Brandon Sawalich est le nouveau Président de Starkey Hearing Technologies

Brandon Sawalich est le nouveau Président de Starkey Hearing Technologies


Starkey® Hearing Technologies a annoncé le 6 juillet 2017 la nomination de Brandon Sawalich au titre de président.

Il succède à William F. Austin, fondateur et président de Starkey Hearing Technologies. Cependant, William F. Austin reste Chef de la direction et continuera activement à participer à l’orientation stratégique de l’entreprise.

Brandon Sawalich a rejoint l’entreprise en 1994. Depuis, il a occupé de nombreux postes de direction dont le plus récent celui de vice-président principal. En plus de sa fonction chez Starkey Hearing Technologies, il est président de l’Hearing Industries Association (HIA), siège à des conseils d’administration au bénéfice de l’industrie des technologies auditives et soutient plusieurs associations caritatives à travers les
Etats-Unis.

«Après 23 années passées chez Starkey, Brandon m’a prouvé qu’il est un leader de confiance dont Starkey peut être fier. Il partage ma passion et mon engagement envers nos employés, notre industrie et les personnes que nous servons», a déclaré M. Austin. Il a contribué à renforcer le rôle de leadership de l’équipe dirigeante de Starkey.»

A mes côtés, ces derniers 22 mois, sous une pression très importante, il a guidé les évolutions technologiques de l’entreprise et un engagement inconditionnel au service de nos clients. Il a mis en place une équipe de direction talentueuse en leur transmettant les valeurs et l’éthique sur lesquelles j’ai fondé cette entreprise. Je n’aurai pas pu espérer un plus dévoué partenaire.»

«C’est avec beaucoup d’humilité et de gratitude que je reçois cette nomination. C’est un grand honneur de diriger cette merveilleuse organisation et cette équipe talentueuse», a déclaré M. Sawalich. «Il y a cinquante ans, Bill Austin a fondé Sarkey sur la valeur fondamentale de connecter les personnes grâce à une meilleure audition. C’est un leader attentionné qui a consacré sa vie à servir les personnes dans le besoin. Je suis impatient de participer à poursuivre son histoire et je suis enthousiasmé par notre équipe de direction qui a un potentiel illimité.»


  Voir toutes les actualités

Ole Asboe Jørgensen, nouveau président d’Oticon

Interview de Guillaume Flahault, président du SYNEA dans Bourdin direct



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous