Dry Care UV de Starkey : pour le bien-être des utilisateurs

Dry Care UV de Starkey : pour le bien-être des utilisateurs

Dès novembre, Starkey reconnu mondialement comme le spésialiste de l’intra, offrira sa solution pour augmenter encorela satisfaction des patients. Cette solution prendra la forme d’une station de séchage électronique nouvelle génération : Dry Care UV, une solution idéale pour prendre soin de ses aides auditives.

 

Premier fabricant et spécialiste de l’intra-auriculaire depuis plus de 50 ans, Starkey a toujours apporté une vigilance toute particulière à sélectionner des solutions répondant aux besoins des utilisateurs de ses produits. Soucieux de maintenir la longévité de ses aides auditives et d’en assurer la fiabilité, Starkey a testé de nombreux dispositifs disponibles sur le marché pour proposer le produit qui réponde parfaitement à ses attentes. Starkey garde toujours à l’esprit qu’une aide auditive est bien plus qu’un concentré de technologie, c’est aussi une porte ouverte sur une vie meilleure, il faut donc en prendre soin.

Les aides auditives nouvelle génération, lorsqu’elles sont exposées à des hautes concentrations d’humidité peuvent se fragiliser. Bien que les aides auditives continuent de fonctionner dans ces conditions, celles-ci ont un impact sur la sensibilité des transducteurs. En cas d’humidité importante, leurs performances et leur qualité sonore diminuent. C’est pourquoi, il est aussi important de les nettoyer et de les sécher quotidiennement.

 

  • Design épuré
  • 30 % plus petite et transportable
  • Séchage convectif air chaud à 50° C en 4 heures
  • Nettoyage hygiénique en 8 minutes par rayonsultraviolets (élimination de 99,9 % des germes,bactéries et autres)
  • Modulation de la température automatique
  • Fonctionnalités contrôlées par microprocesseur
  • Efficacité énergétique
  • Alimentation standard USB 5V
  • Produit haute qualité garanti 2 ans
  • Fournie avec une pochette de protection, un câble d’alimentation USB et une notice d’utilisation

 

Dry Care UV est la solution idéale pour prendre soin de sesaides auditives, elle est petite, transportable, simple et facile d’utilisation.

Elle peut-être très précieuse lors des voyages dans les pays où l’humidité est élevée.

Grâce à l’utilisation quotidienne de la station Dry Care UV, la performance des composants de l’aide auditive reste règulière, quelles que soient les conditions d’hygométrie dans lesquelles elle est utilisée pendant toute sa durée de vie.


 PDF

 Site internet

  Voir toutes les actualités

Le système d’implant d’oreille moyenne VIBRANT SOUNDBRIDGE désormais remboursé en France !

La FNEA est mobilisée pour la réingénierie de la formation d’audioprothésiste



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous