Solution bimodale Link et Solution Naída Link CROS : Une manière de mieux entendre

Solution bimodale Link et Solution Naída Link CROS : Une manière de mieux entendre

 

Une manière de mieux entendre : Si vous recevez un implant cochléaire dans une oreille, réfléchissez à ce que vous allez utiliser dans l’autre oreille.

Une manière de mieux entendre. Entendre avec les deux oreilles

Votre solution auditive complète doit tenir compte de vos deux oreilles. L’utilisation d’appareils complémentaires permet de mieux entendre le monde qui vous entoure. Quand vous entendez avec les deux oreilles, vous bénéficiez d’une représentation sonore plus précise et plus équilibrée. Vous pouvez profiter des capacités naturelles d’interprétation et de localisation des sons de votre cerveau pour identifier et écouter plus facilement les sons qui vous intéressent.

Le Naída CI crée automatiquement une connection sans fil avec une aide auditive portée dans l’autre oreille. Vous disposez ainsi d’une solution auditive complète et d’une audition plus ample et plus riche.

Que vous entendiez ou non dans votre autre oreille, il existe une solution Naída pour vous.

 

La solution bimodale Naída

La solution auditive bimodale Naída inclut l’aide auditive Phonak Naída™ Link, conçue pour fonctionner avec le processeur de son AB Naída CI. Ces deux appareils Naída communiquent l’un avec l’autre et partagent des fonctionnalités automatiques et des accessoires. Ainsi, vos patients bimodaux peuvent profiter d’une audition améliorée et d’une écoute plus aisée même dans les situations d’écoute les plus difficiles.

Aisance d’écoute

La façon de combiner une aide auditive et un implant cochléaire. L’aide auditive Phonak Naída™ Link est l’aide auditive conçue pour traiter le son de la même manière qu’un processeur de son d’implant cochléaire. Elle améliore la fusion des signaux acoustiques et électriques et facilite l’audition avec les deux appareils.

Aisance d’utilisation

Fonctionnalités automatiques améliorant la qualité du son et la compréhension dans le bruit. La solution auditive bimodale Naída aide vos patients à entendre plus aisément et plus confortablement, où qu’ils soient. Le processeur Naída CI et l’aide auditive Naída™ Link font, en effet, appel à la même technologie automatique afin de réagir et de s’ajuster simultanément et de la même manière aux situation auditives changeantes.

Aisance de connexion

Transmission sans fil cristalline : Le système Roger™ intégré transmet un son de haute-qualité vers les deux appareils simultanément afin d’améliorer la compréhension de la parole dans le bruit ou à distance de votre patient.

Aisance de communication

Entendez tous les sons dans vos deux oreilles : La capacité des appareils Naída d’échanger les signaux audio sans fil, permet aux utilisateurs de diriger les signaux importants dans leurs deux oreilles. Cela signifie que lorsqu’une oreille profite d’un meilleur rapport signal bruit (S/B), les appareils Naída envoient instantanément ce meilleur signal à l’autre appareil, afin que votre patient entende parfaitement des deux oreilles. De plus, les bruits gênants sont réduits, ce qui permet à vos patients d’entendre le mieux possible même dans des situations auditives difficiles, sans avoir besoin de faire appel à un accessoire supplémentaire.

Aisance de programmation

Un réglage efficace avec des paramètres correspondants en quelques minutes seulement. La formule de réglage personnalisé bimodale Adaptive Phonak Digital fournie avec le logiciel Target vous permet de régler l’aide auditive Phonak Naída™ Link en un seul clic.

Plus d'info sur le produit Cliquez ici

 PDF

 Site internet

  Voir toutes les actualités

Cochlear lance Kanso® en France, son premier processeur de type bouton

Interson-Protac, annonce la signature d’un accord avec Prodways Group



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous