Starkey fait le plein d’energie dès le printemps, grâce à sa solution rechargeable

Starkey fait le plein d’energie dès le printemps, grâce à sa solution rechargeable

Lors du congrès professionnel UNSAF des 24, 25 et 26 mars, Starkey aura le plaisir de présenter en avant-première sa solution rechargeable RIC 312 Muse, ses nouveaux RIC 312 Muse et Halo 2 dès le 4 avril prochain.

L’arrivée de nouveaux modèles d’aides auditives s’accompagne d’évolutions technologiques sur notre plateforme Synergy, pour tous les produits Muse, Halo 2 et SoundLens Synergy, lancés au printemps dernier. Ces évolutions portent principalement sur notre système d’exploitation Acuity OS 2 garantissant audibilité et compréhension de la parole dans la majorité des environnements. Cela comprend l’intégration de deux nouvelles fonctionnalités dont Intelligence Interactive, qui grâce à sa capacité de calcul cinq fois plus rapide, s’adapte rapidement et en permanence aux changements d’environnements lors des conversations, permettant aux utilisateurs de passer d’ambiance d’écoute à une autre, sans effort ni sans perdre un mot.

Acuity OS 2 inclut également un nouveau protocole d’adaptation optimisé, conçu pour accroître la satisfaction des utilisateurs et optimiser les paramètres de gain initiaux. Il permet une adaptation plus personnalisée, plus efficace et plus rapide. Le temps consacré à l’adaptation est réduit pour privilégier le conseil. Autre nouveauté, la rétrocompatibilité du firmware avec les précédentes aides auditives. La mise à niveau d’Acuity OS 2 sera disponible sur tous les produits Muse et Halo 2 actuellement utilisés par les patients.

 

Le tout nouveau RIC 312 Muse en version rechargeable


Pour répondre aux besoins des patients exprimés dans une étude récente, il apparaît qu’une des fonctions les plus demandées pour les aides auditives est la possibilité de recharger les piles. C’est pourquoi Starkey propose désormais sa solution rechargeable dans le petit microRIC 312t Muse lancé au printemps dernier.
Grâce à la technologie développée par la société américaine ZPower, le temps de charge complet n’est que de 4 heures et offre une autonomie maximale de près de 30h.
La batterie ZPower® est conçue pour plus de 400 cycles de charge et est respectueuse de l’environnement : à base d’eau, elle est non inflammable, entièrement recyclable et sans danger en cas d’ingestion par un animal de compagnie par exemple !

Supprimer la manipulation des piles a une valeur incommensurable pour le patient qui a des problèmes de dextérité. Avec la solution Muse rechargeable, l’utilisateur peut se concentrer sur ses activités toute la journée, sans se soucier de l’état de ses piles.

 

 

 

 

Le nouveau RIC 312 Muse

Le RIC 312 Muse est doté de toutes les fonctions avancées de la technologie sans-fil 900sync et est compatible avec les accessoires de connectivité SurfLink. Il se décline dans tous les niveaux technologiques avec notre nouvelle génération de design élégant.
Autre nouveauté, il s’adapte avec les câbles écouteur coudés plus courts et l’embout dôme «Comfort bud» dernière génération, garantissant des résultats stables en matière de confort, d’acoustique et de maintien.
Ces nouveaux écouteurs sont disponibles pour des gains de 50 dB et 60 dB. Il est équipé d’un bouton-poussoir à bascule de type «Rocker-switch» pour un réglage aisé du volume et des programmes.

 

 

 

Le nouveau RIC 312 Halo 2

C’est la plus petite solution auditive «made for iPhone», au design épuré et élégant. Il est doté de toutes les fonctions avancées de la technologie sans-fil 2.4 GHz et permettra à ses utilisateurs de bénéficier de la mise à jour de l’application TruLink 4.0. La dernière version TruLink 4.0 est compatible avec toutes les générations d’aides auditives Halo hormis les nouvelles fonctionnalités spécifiques à Halo 2. Cette mise à jour comprend un nouveau design de l’interface utilisateur pour une plus grande intuitivité lors de l’utilisation.
Halo 2 peut être personnalisé pour répondre aux besoins auditifs uniques de vos patients et améliorer véritablement leur expérience auditive.
Ce nouveau RIC 312 «made for iPhone» offre une réponse aux patients à la recherche de solutions de connectivité performantes, discrètes et esthétiques à la fois.

 

 

 

Deux nouveaux segments technologiques RIC 312 Halo 2

La gamme Halo 2 s’enrichit de 2 segments d’entrée de gamme i1200 et i1000 avec l’arrivée du RIC 312. Les patients peuvent maintenant bénéficier des solutions auditives «made for iPhone», quel que soit leur budget.
Avec nos nouveaux produits et les améliorations apportées à notre plateforme Synergy, nous ne cessons d’offrir à vos patients ce qu’ils méritent : clarté, confort, confiance et connectivité.

 

Présentation de Starkey

Starkey est l’un des quatre premiers fabricants mondiaux d’aides auditives. Numéro un sur le plus grand marché mondial (les USA) avec plus de 25% de parts de marché, il a connu la plus forte croissance de l’industrie de l’aide auditive sur les cinq dernières années. Starkey présente la particularité d’être une société totalement privée et son siège est basé à Minneapolis. Son fondateur, William F. Austin exerce toujours le métier d’audioprothésiste. Starkey dans le monde, c’est 33 filiales dans 18 pays situés sur quatre continents et des gammes de produits distribuées dans plus de 100 pays. Créée en 1981, la filiale française fabrique et commercialise ses aides auditives auprès des audioprothésistes pour les marchés français, belge, suisse et néerlandais.
Starkey France dispose d’une unité de production dédiée à l’assemblage et à la mise au point d’appareils, et à leur service après-vente. Plus de 60 000 unités sortent chaque année de ses laboratoires.
La société emploie aujourd’hui 131 personnes. 


 Site internet

  Voir toutes les actualités

Phonak fait son cinéma

Motion SP de Signia - Solutions Auditives Siemens



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous