Un message inspirant de compassion et de gentillesse aux employés de Starkey Hearing Technologies

Un message inspirant de compassion et de gentillesse aux employés de Starkey Hearing Technologies

Nous avons été ravis d’accueillir Sa Sainteté le XIVDalaï Lama, Tenzin Gyatso, lors d’une expérience exclusive le jeudi 22 juin. L’excitation était palpable lorsque Sa Sainteté a adressé et exprimé son respect, d’abord au propriétaire et CEO William F. Austin et à son épouse Tani Austin, Chief Philanthropy Officer, puis à l’assemblée réunissant les bénévoles de la Starkey Hearing Foundation, le personnel et les amis de Starkey Hearing Technologies.

 

 

« J’ai appris le travail de M. Austin il y a des années et je l’admire vraiment. Il aime et respecte le bien-être d’autrui et le manifeste tous les jours», a déclaré Sa Sainteté le Dalaï Lama. «En tant qu’être humain, beaucoup de notre savoir vient de l’apprentissage et de la communication. Par conséquent, en aidant les personnes malentendantes à retrouver un peu d’audition, vous aidez leur esprit et leur bien-être. Votre travail est incroyablement important. »

Gene Simmons, un ami de longue date de Starkey Hearing Technologies, a également assisté à l’événement et a partagé ce moment spécial avec l’assemblée.

C’était un événement qui ne devait pas être oublié, et nous sommes incroyablement honorés d’avoir eu l’opportunité d’accueillir Sa Sainteté le XIVeDalaï Lama et de partager son message de compassion avec les employés deStarkey Hearing Technologies.

Gene Simmons est un bassiste, guitariste, chanteur, auteur-compositeur. Il est connu pour avoir été le leader du groupe Kiss.

 

 

Le Dalaï Lama a participé à une table ronde dans les locaux de Starkey Hearing Technologies, le vendredi 23 juin 2017.


Le 23 juin, l’enthousiasme a continué avec une rencontre ressourçante, «un appel à la compassion et à la bonté». L’ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO, Forest Whitaker, s’est joint à Sa Sainteté et à William F. Austin comme modérateur de la table ronde. L’assemblée remplie d’humilité a écouté les trois humanitaires mondiaux qui partagent leur sagesse et un message de gentillesse et de compassion.

 

Forest Whitaker et le Dalaï Lama

Forest Whitaker, le Dalaï Lama et William F. Austin

« Chacun de nous a, tous les jours, la responsabilité d’être compatissant. Tout ce que nous disons importe. Tout ce que nous faisons importe. Votre petit acte de compassion peut faire une différence dans le monde. Chaque contribution est importante », a déclaré William F. Austin.

 

Retrouvez en images tous les bons moments de cette rencontre ressourçante sur

https://www.youtube.com «His Holiness the Dalai Lama and Actor Forest Whitaker on Campassion at Starkey - June 23, 2017»

http://www.startribune.com «Dalai Lama visits Eden Prairie for discussion on compassion»

https://twitter.com #starkeystrong

http://lifebox.mobi «Starkey Hearing Technologies accueille sa Sainteté le XIVe Dalaï Lama»


 Site internet

  Voir toutes les actualités

Au 21ème Congrès Mondial de l’ORL (IFOS 2017), MED-EL dévoile sa dernière innovation !

Phonak ou 70 années consacrées à améliorer les vies et lever les barrières de l’audition.



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous