Un nouveau Président pour Entendre

Un nouveau Président pour Entendre

Jean-Robert FIOLLEAU a souhaité « transmettre à quelqu’un le soin de poursuivre une action qui anime notre réseau tout en fédérant et protégeant les valeurs de notre coopérative ».

Les membres du Conseil d’Administration ont pris acte de cette décision et ont élu un nouveau Président : Laurent PIRON. Installé à Nantes, il est audioprothésiste indépendant depuis 27 ans. Il a rejoint Entendre en 2002 et est membre du Conseil d’Administration depuis plus de 10 ans.
Profondément animé par les valeurs coopératives, Laurent PIRON a tenu à transmettre ce message : « Je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont accordée leur confiance. On ne rentre pas chez Entendre par obligation, mais par conviction ! Adhérer à une coopérative, c’est avoir certaines valeurs : partage, égalité, notion de groupe qui passe bien sûr par des moments de convivialité. Le Président n’est que le représentant de ses adhérents et du Conseil d’Administration.
Nous avons des personnes de grande qualité chez les adhérents et au sein de notre Conseil qui peuvent apporter beaucoup à l’enseigne.
Nous avons également une équipe au siège dévouée, managée de main de maître par Fabienne Desabres-Lepage et Laurent Cros.

J’ai eu la chance d’avoir connu trois Présidents chez Entendre : Pascal Bouroukhoff, Romain Tudual et Jean-Robert Fiolleau... Cela m’a beaucoup apporté.
Les années qui arrivent vont être mouvementées mais nous avons toutes les cartes pour qu’elles se passent bien. Il y aura toujours de la place pour les indépendants et pour la qualité ! 
»


 Site internet

  Voir toutes les actualités

Audilab présent au 39ème Congrès des Audioprothésistes, stand A8/B9

Widex présent au Congrès des Audioprothésistes, stand G4/H9



AUDIOPROTHESI-
STES

RESEAUX DE CENTRES AUDIO



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous