fermer
revenir au site   >

21èmes Assises d'ORL à Nice

Actualités

17.01.19

image bannière

Nice accueillera la 21ème édition des Assises d’ORL du 31 Janvier au 2 Février 2019

 

Nice accueillera la 21ème édition des Assises d’ORL du 31 Janvier au 2 Février 2019. Cette manifestation évolue chaque année pour présenter les innovations de la spécialité et est devenu un événement francophone de référence en la matière.

Plusieurs programmes de formation sont élaborés par le comité et le collège des orateurs avec à la base les mêmes ingrédients : du savoir, de l’expérience, de l’originalité, de la nouveauté et toujours cette volonté de transmettre et de partager.
Plus de 3 000 médecins ORL, internes, kinésithérapeutes, audioprothésistes et leurs partenaires s’y rencontrent afin de débattre et d’échanger sur les pratiques de la profession et d’améliorer la qualité des soins prodigués.

Des cours intensifs, des sessions interactives et des forums d’actualité sont proposés aux congressistes durant ces 3 jours. Plus d’une centaine d’ateliers pratiques offrent aux participants un vaste spectre de thèmes à suivre tous orientés vers l’amélioration de la pratique médicale et paramédicale de la spécialité ORL.

Les innovations présentées produisent des résultats de plus en plus précis, toutes axées vers le bénéfice rendu au patient, grâce notamment à une médecine de moins en moins invasive et des délais de récupération post-opératoires plus courts.

En parallèle, sont organisées les Assises d’Audioprothèses, les Assises de l’Equilibre ainsi que les 1ères Assises du Visage, dans une démarche d’innovation constante.

Plus d’information sur : www.assises-orl.fr ou sur l’Appli de l’événement : « Assises d’ORL »

------------

En chiffre : + de 160 h de programme scientifique / + de 100 ateliers pratiques / + de 100 orateurs

Pour toute demande de badge d’accès aux Assises d’ORL, merci de nous contacter par mail :
Contact Presse : info@assises-orl.fr