fermer
revenir au site   >

38ème Congrès des Audioprothésistes

Actualités

17.03.16

image bannière

Le 38ème Congrès des Audioprothésistes organisé par l’Unsaf se déroulera du 18 au 20 mars 2016 au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris.

Créé en 1978 et organisé par le Syndicat National des Audioprothésistes (UNSAF) : le Congrès des Audioprothésistes a pour vocation de réunir, chaque année, les professionnels du secteur de l’Audition.

A côté des temps forts de formation, de ceux d'information en matière d'innovations technologiques lors des rencontres avec les industriels, il y aura aussi des moments plus politiques, avec notamment la table ronde professionnelle le vendredi matin, ouverte à tous les congressistes, et à laquelle nous vous invitons vivement à participer. 

Elle sera animée par des représentants du Syndicat, du Collège, des partenaires et décideurs qui débattront autour de problématiques de la profession. Les audioprothésistes, adhérents à l'UNSAF, se retrouveront également en fin d'après-midi pour l'Assemblée Générale du syndicat.
Entre-temps, le vendredi après-midi sera consacré au Collège national d'audioprothèse avec les conférences des candidats au titre de lauréat du CNA et la remise des prix. A noter aussi, la remise des prix des exposants et des posters scientifiques qui aura lieu lors du Cocktail du dimanche. Un riche programme donc pour un Congrès en évolution permanente.