fermer
revenir au site   >

3D Pro présent au 37ème Congrès des Audioprothésistes - Stand F5

Actualités

09.04.15

image bannière

3D Pro, expert de la distribution de solution 3D pour la fabrication d’embouts auditifs, sera présent au Congrès (Stand F5) pour présenter son offre de matériel indispensable à la fabrication d’embouts auditifs.

3D Pro, expert de la distribution de solution 3D pour la fabrication d’embouts auditifs, sera présent au Congrès (Stand F5) pour présenter son offre de matériel indispensable à la fabrication d’embouts auditifs (numérisation 3D des empreintes, modélisation 3D, impression 3D et post-traitement) et vous faire bénéficier d'un package spécial Congrès.

  • Scanner 3D Duo Scan très simple d’utilisation, très rapide: une paire d’empreintes en 1 minute.
  • Logiciel de modélisation 3D évolutif en fonction de votre capacité de production; convivial, intuitif et facilement personnalisable.
  • Gamme d’imprimantes 3D de Rapidshape la plus précise du marché (pas besoin de reprise de perçage ou du logement de l’écouteur); système est très simple d’utilisation, le plus rapide du marché de la fabrication d’embouts auditifs, 32 mm/h*. Son système est ouvert à toutes les résines biocompatibles CE du marché. Le changement de résines se fait en moins d’1 minute grâce aux récipients de résines facilement interchangeables.
  • Système UV recommandé par le fabricant de résine indispensable pour garantir la biocompatibilité CE des embouts.
  • Finition ébavurage, polissage et laquage aisée, matière très transparente et solide.
  • Certificat de conformité CE sur demande à condition de respecter la procédure de post-traitement des embouts préconisée par les fournisseurs de résines.