fermer
revenir au site   >

Audika au palmarès des 500 meilleurs employeurs de l'année du magazine Capital

Actualités

20.03.18

image bannière

A l’occasion du 40ème Congrès UNSAF, les équipes AUDIKA accueillent les étudiants ou futurs étudiants sur leur stand n°A6B1

EN AMONT DU CONGRÈS DES AUDIOPROTHÉSISTES QUI SE TIENDRA DU 23-24 MARS AU PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS,
AUDIKA EST HEUREUX D’ANNONCER SON CLASSEMENT PARMI LES 500 MEILLEURS EMPLOYEURS DE L’ANNÉE 2018
AU PALMARÈS DU MAGAZINE CAPITAL
 
A l’occasion du 40ème Congrès UNSAF, les équipes AUDIKA accueillent les étudiants ou futurs étudiants sur leur stand n°A6B1, pour échanger sur le métier d’audioprothésiste et ses débouchés au sein du réseau.

Pour la 4ème année consécutive, le magazine Capital propose un classement des 500 meilleurs employeurs de France en 2018. A l’issue d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, AUDIKA s’illustre, cette année, parmi les meilleurs employeurs du secteur « Commerce de détail » en se plaçant à la 6ème position.

AUDIKA bénéficie du label Capital « Meilleur Employeur 2018 » qui souligne l’attractivité de la marque employeur, la cohésion de ses équipes, ainsi que son expertise RH.

A l’occasion du 40ème Congrès UNSAF, les équipes AUDIKA accueillent les étudiants ou futurs étudiants sur leur stand n°A6B1, pour échanger sur le métier d’audioprothésiste et ses débouchés au sein du réseau.

Audika est le N°1 français de l'audition. Fort de 40 ans d’expérience et de plus de 500 centres auditifs partout en France (présents dans 91 départements), le réseau AUDIKA apporte un service de proximité et une prise en charge de qualité à tous ses clients (adaptation, suivi, contrôles).

Travaillant en étroite collaboration avec les médecins ORL, les audioprothésistes du réseau proposent des solutions auditives à la pointe du progrès, sélectionnées parmi les plus grands fabricants.
Hautement qualifiés car ils reçoivent une formation permanente aux dernières innovations, les audioprothésistes

Audika disposent d’un outil expert « AUDIRAMA HD » permettant un réglage optimal des aides auditives.

Le réseau AUDIKA s’engage auprès du public avec sa « Garantie Satisfaction » et propose un ensemble de services pour faciliter l’accès à l’appareillage : (forfait mensuel sur 4 ans à partir de 19€ par mois) ou paiement en 10 fois ou 20 fois sans frais, 4 ans de garantie et d’assurance, assistance nationale…