fermer
revenir au site   >

Bilan de la campagne Maître Audio 2018 : des objectifs dépassés !

Actualités

07.02.19

image bannière

La campagne de communication Maître audio initiée au printemps 2018, s’est achevée en décembre dernier sur une note très positive. Les résultats encourageants acquis au cours du premier semestre ont permis en fin d’année, de dépasser les objectifs que s’étaient fixées les équipes Maître Audio.

 

Cette année encore, Starkey a donné les moyens, au travers de cette campagne, à chaque audioprothésiste Maître Audio, de se faire connaître localement et de répondre à l’une des attentes les plus importantes des malentendants : «Porter une aide auditive qui ne se voit pas !».

 

Le thème de la campagne qui portait sur une offre d’essai gratuit d’une solution auditive invisible, affirmant les valeurs de l’expertise métier des audioprothésistes Maître Audio dans l’adaptation de celle-ci, a émergé et capté de nouveaux patients. Grâce à un dispositif déployé sur plusieurs médias avec la mise à disposition d’outils tels que : KIT ILV, supports de marketing direct et digital, centre d’appel ainsi que de la presse quotidienne régionale, pour laquelle l’accent a été mis afin d’étendre encore plus largement cette communication notamment au niveau régional. Les centres Maître Audio ont pu localement se faire connaître et d’être au plus proche des attentes des patients.

Devant le succès de cette campagne qui démontre que Maître Audio commence à séduire et à susciter de l’intérêt, aussi bien auprès du grand public que des professionnels du secteur, tout laisse à penser que les prochaines campagnes seront aussi prometteuses. Starkey et les équipes Maître Audio qui ont mené cette campagne, sont dans une période de communication intense ; cherchant à ne pas laisser retomber la pression avec la mise en place du 100 % santé en 2019 et poursuivre l’ascension du label Maître Audio, à la construction d’une image forte et au développement de la notoriété.