fermer
revenir au site   >

Des humanitaires à la 18e édition annuelle du gala « So The World May Hear » de la Starkey Hearing Foundation

Actualités

04.09.18

image bannière

L’ex-président Bill Clinton, Billy Crystal, Huey Lewis et d’autres célébrités et philanthropes se sont retrouvés lors d’une soirée étoilée le 15 juillet dernier.


Dans le cadre du traditionnel gala annuel de la Starkey Hearing Foundation, s’est déroulé le 15 juillet dernier à Saint Paul dans le Minnesota son 18e gala de remise des prix So The World May Hear.

Lors de cette soirée philanthropique et divertissante qui a ébloui tous ses invités, un discours émouvant a été prononcé par le 42e président des Etats-Unis Bill Clinton.

Partisan de longue date de la fondation, venu en invité surprise, il a souligné la nécessité de rassembler les individus pour faire une différence dans la vie des gens.

Organisé par William F. Austin et Tani Austin, co-fondateurs de la Starkey Hearing Foundation, le gala a rendu hommage au Dr Timothy P. Shriver, président de Special Olympics ; Ehsan et Fatema Laya Bayat, fondateurs de la Fondation Bayat; Shep Gordon, producteur légendaire et philanthrope; et Paul Williams le chanteur/compositeur et philantrope. Côté divertissement, les invités ont pu profité du défilé des célébrités sur le tapis rouge, d’un dîner et de l’animation du comédien populaire Sinbad ainsi que : les légendes du rock Alice Cooper, Robby Krieger et Don Felder ; le groupe vocal international The Tenors ; Gloria Gaynor, artiste lauréate du Grammy Awards et de Darci Lynne, le vainqueur de la saison 12 d’« America’s Got Talent ».

Les lauréats de cette année rejoignent une longue liste d’humanitaires, dont l’ex-président Bill Clinton ; Forest Whitaker, également invité au gala ; Desmond Tutu ; L’ex-président des Etats-Unis George W. Bush ; Barbara Pierce Bush ; le très honorable Tony Blair ; Buzz Aldrin ; Richard Branson ; Jennifer Garner ; Ashton Kutcher ; Marlee Matlin et beaucoup d’autres.

“Alors que nous célébrons le 18e Gala annuel « So The World May Hear », mon épouse et moimême, ainsi que toute l’équipe Starkey, sommes honorés de bénéficier du soutien de nos collègues humanitaires - invités, donateurs et lauréats” a déclaré William F. Austin.

“Grâce à leur extraordinaire générosité, nous sommes en mesure de servir encore plus de personnes dans le monde, dans le cadre de notre mission humanitaire visant à éliminer les barrières de la langue, de la culture et des autres défis mondiaux entre les personnes.”

Pour célébrer cette tradition philanthropique légendaire, qui permet de récolter des fonds pour soutenir et financer, dans le monde, les actions humanitaires dans le domaine de la santé auditive, le maire Melvin Carter a déclaré le 15 juillet que « So The World May Hear Day » (Pour que le monde puisse entendre une journée) dans la ville de Saint Paul.

“Quand nous disons : Pour que le monde puisse entendre, nous déclarons aussi que le monde peut espérer afin que le monde puisse aimer.” - Fatema Laya Bayat