fermer
revenir au site   >

Halo 2 a volé la vedette à TechCrunch Disrupt

Actualités

27.10.16

image bannière

Lors du salon TechCrunch Disrupt qui s’est déroulé les 12, 13 et 14 septembre 2016 à San Francisco, plus de 200 visiteurs se sont arrêtés sur le stand Starkey Hearing Technologies.

Lors du salon TechCrunch Disrupt qui s’est déroulé les 12, 13 et 14 septembre 2016 à San Francisco, plus de 200 visiteurs se sont arrêtés sur le stand Starkey Hearing Technologies pour découvrir ses solutions auditives, dont Halo 2 «Made for iPhone» nouvelle génération.

Halo 2 utilise la plate-forme Synergy®, la seule dotée d’une technologie quadri-core double compression et d’Acuity OS, un système d’exploitation ultra haute-définition pour une précision absolue en matière d’audibilité.

Mais son atout majeur repose sur sa connectivité avec les produits iPhone®, iPad® et Apple Watch®. Halo 2 fonctionne avec l’iPhone et d’autres appareils connectés pour offrir une expérience auditive personnalisée et personnalisable. Grâce à la transmission directe de son iPhone via l’application TruLink™, l’utilisateur peut ainsi profiter de véritables conversations main-libres et d’un streaming audio de grande qualité. Il peut également créer des programmes de géolocalisation; ajuster la qualité et le volume sonore et modifier le volume et le rythme de modulation du stimulus des acouphènes.

«En comparaison aux casques et écouteurs sans-fil qui émergent de manière continue dans ce secteur d’activité, la technologie d’Halo 2 permet d’entendre et permet en plus d’offrir du divertissement, c’est du jamais-vu.» précise le Dr. Kyle Acker de Starkey Hearing Technologies. «Halo 2 offre non seulement le plaisir du divertissement en temps réel mais également conduit le patient vers une amélioration globale de son mode de vie, ce qui inclut la santé et le bien-être en général, l’humeur, l’activité professionnelle et les relations sociales.». TechCrunch Disrupt est considérée comme la principale autorité mondiale des débuts des technologies révolutionnaires, des startups et des innovateurs technologiques clés. L’événement rassemble les esprits les plus brillants en présentant les principaux sujets de l’industrie de la technologie et des progrès émergents.