fermer
revenir au site   >

Impact de la pandémie : le message du Président de l'EHIMA

Actualités

26.03.20

image bannière

Søren Nielsen, Président de l’EHIMA (Association européenne des fabricants d'aides auditives), adresse un message aux professionnels et utilisateurs d’instruments auditifs.

"Dans le secteur des soins de santé, nous prenons tous nos responsabilités très au sérieux et nous nous engageons à servir au mieux les professionnels des soins auditifs et les utilisateurs d’instruments auditifs en ces temps difficiles. Les chercheurs et les ingénieurs des membres de l’EHIMA travaillent à temps plein pour s’assurer que les utilisateurs d’instruments auditifs partout dans le monde aient toujours accès à la technologie auditive et à l’audiologie nécessaires. Les installations de production ont des plans de dotation en place pour maintenir les opérations afin de fournir aux clients les produits et services dont ils dépendent (...).

Grâce à l’EHIMA, nous entretenons une relation solide et continue avec l’Organisation mondiale de la Santé, qui est le plus grand spécialiste mondial des maladies transmissibles, pour nous assurer que tout ce que nous faisons respecte ses lignes directrices. Tous nos membres appuient les recommandations et les efforts des gouvernements et des autorités de leur pays respectif (...).

Compte tenu de la situation dynamique, il n’est pas encore possible de prévoir comment la situation continuera de se développer à l’échelle mondiale.

Les membres de l’EHIMA sont déterminés à faire tout leur possible pour répondre aux besoins et aux attentes de tous les intervenants et les aider à bien manœuvrer en ces temps difficiles."