fermer
revenir au site   >

« JNA, Le Magazine - Mes oreilles, c’est moi »

Actualités

20.06.18

image bannière

Le premier webmagazine dédié à la santé auditive et à ses bienfaits En ligne le 20 juin 2018, www.magazine.journee-audition.org

« JNA, Le Magazine - Mes oreilles, c’est moi »

le premier webmagazine dédié à la santé auditive et à ses bienfaits
En ligne le 20 juin 2018, www.magazine.journee-audition.org

 

 
A l’occasion de la 4e édition de sa campagne nationale de prévention Fête de la Musique et Festivals de l’été, l’Association JNA (Journée Nationale de l’Audition) lance un nouveau magazine « JNA, Le Magazine – Mes oreilles, c’est moi » sur Internet, destiné au grand public. Ce webmagazine est dédié à la santé auditive et à ses bienfaits forme et santé, avec l’objectif de changer le regard de la société sur l’audition pour l’intégrer naturellement aux bonnes pratiques du prendre soin de soi.
 
 

« JNA, Le Magazine » présente à la fois des informations scientifiques, validées par nos médecins ORL et spécialistes médicaux, ainsi que des informations pratiques forme et santé grâce à l’audition. Un troisième onglet (« les infos mag ») porte sur les bonnes pratiques au quotidien. Un espace dédié aux interviews est aussi prévu. Retrouvez d’ailleurs les artistes parrains de cette première édition !

« JNA, Le Magazine. Mes oreilles, c’est moi » est destiné au grand public, et tel un magazine santé, les sujets traités apporteront des astuces pour profiter des moments de la vie et des bonnes pratiques servant à l’épanouissement personnel, que ce soit en famille, au travail ou pendant les loisirs.

Le contenu rédactionnel accompagne les temps forts de la JNA. Ainsi, le Spécial Fête de la Musique et Festival de l’été 2018, lance le premier numéro constituant l’un des événements de la 4e édition de la campagne nationale de prévention Fête de la Musique et Festivals de l’été 2018 organisée par l’association JNA.


Trois numéros de « JNA, Le Magazine » sont prévus au cours de l’année 2018. Les deux prochains seront consacrés à la Semaine Bleue dédiée aux seniors fin septembre, et à la Semaine de la Santé auditive au travail en octobre.
Cinq numéros sont prévus en diffusion en 2019, avec deux éditions en plus, lors de la « Journée Nationale de l’Audition » du jeudi 14 mars 2019 et lors de la Rentrée scolaire.