fermer
revenir au site   >

L’OMS soutient les actions de l’association JNA

Actualités

02.05.17

image bannière

L’action de l’association JNA est fortement accompagnée par les synergies entre la France et le Québec et soutenue par le Ministère de la Santé à Paris


A l’image de la JNA menée en France depuis 20 ans, l’association JNA et l’équipe JNA QUEBEC initient la première édition de la JNA QUEBEC ce 2 mai 2017 dans l’ensemble de la province du Québec. Cette initiative bénéficie de nombreux soutiens des différents ordres professionnels, des associations et fondations de patients, de la FADOQ mais également des instances politiques.
 
L’action de l’association JNA est fortement accompagnée par les synergies entre la France et le Québec et soutenue par le Ministère de la Santé à Paris, le Ministère de la Santé du Québec via la délégation française du Québec.  C’est également sans compter sur les synergies issues des relations naturelles entre l’exécutif de la Ville de Lyon et l’exécutif de la Ville de Montréal. L’association JNA est aussi aidée de « Onlylyon » et de l’équipe de la délégation de l’attractivité et des relations internationales du Grand Lyon.
 
Parmi ces soutiens inestimables, le Dr Shelly Chadha, responsable des programmes de prévention et de lutte contre les risques de troubles de l’audition et de la surdité à l’OMS témoigne de l’appui de l’OMS à l’action de l’association JNA.