fermer
revenir au site   >

"LA SURDITE KESAKO ?"

Actualités

20.06.18

image bannière

De plus en plus d'étudiants en audioprothèse effectuent diverses actions de prévention, que ce soit dans le cadre de la JNA, de la semaine du son ou en intervenant dans différents établissements (écoles, entreprises….). Face à ce développement de solidarité, la FNEA, en collaboration avec la JNA, a décidé d'éditer un livret présentant différents aspects de la prévention auditive. Rappelons-nous que la prévention est un axe majeur des métiers de santé, cela peut se ressentir à travers les différentes mesures voulues par notre Gouvernement.  

De plus en plus d'étudiants en audioprothèse effectuent diverses actions de prévention, que ce soit dans le cadre de la JNA, de la semaine du son ou en intervenant dans différents établissements (écoles, entreprises….).

Face à ce développement de solidarité, la FNEA, en collaboration avec la JNA, a décidé d'éditer un livret présentant différents aspects de la prévention auditive. Rappelons-nous que la prévention est un axe majeur des métiers de santé, cela peut se ressentir à travers les différentes mesures voulues par notre Gouvernement.
Ainsi, il présente 5 thèmes :

  • L'audition
  • La surdit
  • Les appareils auditifs
  • La communication avec les malentendants
  • La protection auditive

Ce livret est, depuis le congrès de l’UNSAF, mis à disposition lors des actions de prévention organisées par les étudiants et par toutes les personnes voulant réaliser de la prévention sur l’audition.

Dans le cadre de la fête de la musique qui aura lieu le 21 juin, la FNEA met à disposition le livret : ”LA SURDITE KESAKO ?” sur son site internet www.fnea.org