fermer
revenir au site   >

lancement de la Semaine de la santé auditive au travail par l'association JNA

Actualités

21.06.16

image bannière

A l’occasion du 34è Congrès National de Médecine et Santé au Travail du 21 au 24 juin, l’association JNA, présente au Congrès, annonce le lancement de la première Semaine de la santé auditive en France.

A l’occasion du 34è Congrès National de Médecine et Santé au Travail du 21 au 24 juin, l’association JNA, présente au Congrès, annonce le lancement de la première Semaine de la santé auditive en France. Celle-ci sera organisée du 24 au 28 octobre 2016, lors de la semaine européenne de la santé et de la sécurité au travail.

En effet, forte de ces expériences d’accompagnement des groupes de prévoyance dans le cadre de leurs contrats collectifs et des entreprises elles-mêmes, l’association JNA souhaite aider les entreprises à transformer la contrainte de lutte contre le bruit en opportunité de développement de démarche de bien-être au sens de l’OMS. La santé auditive est l’un des facteurs clés de réussite de ces démarches qui peut favoriser de vrais gains socio-économiques tout en conciliant une amélioration du bien-être au travail. Pourquoi et comment ?

En savoir plus