fermer
revenir au site   >

Lancement de Muse, la nouvelle gamme de solutions auditives de Starkey

Actualités

19.04.16

image bannière

Disponible depuis le 5 avril, Muse, notre nouvelle gamme de solutions auditives est dotée de la plateforme Synergy® qui bénéficie d’une puissance de calcul du processeur multipliée par 5.

Disponible depuis le 5 avril, Muse, notre nouvelle gamme de solutions auditives est dotée de la plateforme Synergy® qui bénéficie d’une puissance de calcul du processeur multipliée par 5. 

Le lancement de Muse va offrir aux audioprothésistes 2 nouveaux modèles RIC et BTE, SoundLens Synergy, notre solution invisible en version sans-fil, la technologie Tinnitus Multiflex, des systèmes Cros/Bicros en sans-fil ainsi qu’un nouvel accessoire SurfLink. Muse s’inscrit dans la continuité de notre positionnement «Mieux entendre. Mieux vivre.» car elle va permettre aux patients de profiter encore mieux de tous les instants de leur vie.

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle prouesse technologique, Muse, cette nouvelle gamme de solutions auditives basée sur la Technologie sans-fil 900sync™ nouvelle génération avec sa plage de streaming doublée par rapport à la précédente. Grâce à sa plateforme révolutionnaire Synergy®, cinq fois supérieure à celle des précédentes plateformes, Muse améliore l’intelligibilité de la parole et le plaisir d’écoute.
Muse permet entre autres un traitement de signal étendu pouvant aller jusqu’à 24 canaux, une plage dynamique étendue de 110 dB et une gestion plus efficace des données afin de garantir des performances fiables et constantes dans les environnements complexes tels que les restaurants, en voiture ou les concerts musicaux. Aussi, des améliorations ont été apportées aux fonctionnalités sans-fil pour améliorer la compréhension au téléphone avec notre nouveau streaming téléphone earto- ear, rendant la compréhension plus facile que jamais.

Muse est proposée dans le haut de gamme en version sansfil i2400, i2000 et i1600 et en version filaire 2400, 2000 et 1600 dans les modèles intra-auriculaires.