fermer
revenir au site   >

Le Congrès reporté aux 19 et 20 mars 2021

Actualités

22.04.20

image bannière

Le 42ème Congrès des audioprothésistes reporté aux 19 et 20 mars 2021. Les conditions sanitaires actuelles obligent l'UNSAF à décaler la tenue de son congrès.

La situation particulière que traverse la France nous appelle à prendre nos responsabilités, à la fois en tant qu’acteur de santé et organisateur d’une manifestation de grande ampleur rassemblant chaque année 2 500 professionnels.

Etant donnée l’annonce Présidentielle appelant à ne pas effectuer de regroupements d’ampleur jusqu’à mijuillet, nous décidons avec regret de modifier nos projets d’organisation de nos rencontres professionnelles.

En effet, dans le contexte de crise sanitaire mondiale, l’ensemble du secteur de l’audition est uni pour accompagner les autorités de santé dans la prise en charge des patients dans les meilleures conditions.
Aussi, nous avons jugé que notre congrès, qui est un temps majeur de formation scientifique, d’échange et de partage, devait être préparé et présenté en toute sérénité et confiance.

Nous comptons sur toutes et tous et vous donnons rendez-vous autour de nos prochaines rencontres et lors de notre congrès national rénové des 19 et 20 mars 2021.

A la fin de la situation actuelle, il sera nécessaire de faire un bilan de l’actualité́ sanitaire et de se projeter dans l’avenir. Aussi, l’UNSAF proposera à la rentrée des échanges thématiques originaux autour de la prise en charge des personnes âgées.

Ensemble, nous nous renforcerons par la confrontation féconde de nos expériences d’institutionnels, de soignants et d’industriels de l’audition.