fermer
revenir au site   >

Livio AI classée «REAL-TIME TECH» dans l’édition 2019 du magazine The Future 100

Actualités

30.04.19

image bannière

Livio AI a été classée dans la catégorie «REAL-TIME TECH» dans le domaine TECH & INNOVATION, dans l’édition 2019 du magazine THE FUTURE 100 - Innovation Group J. Walter Thompson Intelligence, publié en Novembre 2018.

Livio AI a été classée dans la catégorie «REAL-TIME TECH» dans le domaine TECH & INNOVATION dans l’édition 2019 du magazine THE FUTURE 100 - Innovation Group J. Walter Thompson Intelligence, publié en Novembre 2018. Chaque année, l’agence identifie dans son magazine les 100 innovations qui selon elle vont révolutionner l’année. Celui-ci met en évidence les produits qui feront la tendance de l’année suivante dans les domaines de la culture, la technologie et l’innovation, les voyages et l’hôtellerie, les marques et le marketing, les aliments et boissons, la beauté, la vente au détail, la santé, les modes de vie et le luxe.

J. Walter Thompson (JWT) est une importante agence de communication américaine dont les activités sont internationales. Son magazine THE FUTURE 100 explique les raisons pour lesquelles, l’agence considère que ces produits ou services répondront aux tendances des usages de demain. Livio AI a été classée dans la catégorie des produits Healthable «REAL-TIME TECH» (Technologie en temps-réel) au côté de Reebok, pour une brassière de course adaptative ou encore Puma, pour des chaussures de course, qui tiennent compte du niveau de fatigue de l’utilisateur. Dans cette catégorie, l’agence met en avant les marques dont les innovations technologiques dans le domaine «bien-être» et santé, font évoluer leurs nouveaux produits en des solutions multifonction connectées, avec accès à l’information et à de nouveaux services en temps réel.

Pour information, ce magazine est téléchargeable gratuitement sur : https://www.jwtintelligence.com/trendreports/the-future-100-2019.
Actualités

L'EPU 2019

27.11.19
Actualités

EPU 2019

27.11.19