fermer
revenir au site   >

Livio AI La révolution auditive continue

Actualités

29.10.19

image bannière

Dès le 1er novembre 2019, les utilisateurs des aides auditives Livio AI et Livio vont pouvoir profiter de nouvelles fonctionnalités notamment le Streaming direct Android*, une très bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphone Android. Les audioprothésistes pourront ainsi à partir de cette date, adapter leurs patients avec la technologie la plus récente.

Grâce à sa stratégie d’innovation constante, Starkey continue à développer et à optimiser ses technologies pour répondre encore plus aux besoins des utilisateurs. Les audioprothésistes pourront faire bénéficier à leurs patients de ces évolutions majeures via la mise à jour du logiciel de programmation Inspire X 2019.1. 

L’une de ces fonctionalités, le Streaming direct Android*, était attendue par les audioprothésistes clients de Starkey, en vue de faire profiter de cette révolution auditive à davantage de patients.

Les autres fonctionnalités nouvelles sont l’Auto On/Off et les Rappels vocaux.

L’ensemble de ces innovations sont destinées à améliorer l’expérience auditive de l’utilisateur.

 

Le fabricant annonce que dans le courant du mois de novembre, les aides auditives Livio AI et Livio commandées seront équipées de ces nouvelles fonctionnalités. Afin de faire bénéficier les utilisateurs de ces nouveautés, les audioprothésistes devront mettre à jour le logiciel Inspire via la fonction Inspire Updater ou en téléchargeant la mise à jour via le site starkeyfrancepro.com. Le service support audio de Starkey France se tient à la disposition des professionnels pour toutes questions relatives à ces nouveautés.

* Compatible avec certains appareils Android.