fermer
revenir au site   >

MED-EL lance la toute première playlist Spotify conçue spécialement pour les porteurs d’implants cochléaires.

Actualités

08.06.16

image bannière

En mai dernier, à l’occasion du mois de l’Audition et du Langage, MED-EL lance la toute première playlist Spotify conçue spécialement pour les porteurs d’implants cochléaires.

En mai dernier, pour fêter le mois de l’Audition et du Langage, le leader des implants auditifs MED-EL a annoncé le lancement de la toute première playlist Spotifiy conçue spécialement pour les porteurs d’implants cochléaires. Disponible sur ordinateur et mobile, Spotify est un service qui diffuse de la musique en streaming via des abonnements gratuits et payants. Les porteurs d’implants cochléaires (IC) sont invités à suivre MED-EL sur Spotify et à partager la playlist MED-EL pour Implants Cochléaires avec leurs amis et leur famille.

La toute première playlist au monde pensée pour les implants cochléaires a été créée par Johanna Pätzold, musicologue chez MED-EL, en s’appuyant sur les enseignements clés des dernières recherches sur la musique et les implants cochléaires. Johanna est une musicienne, experte en recherche musicale, et surtout une utilisatrice d’IC.

Pour accéder à la playlist, rendez-vous sur www.spotify.com et connectez-vous, ou créez un compte gratuit. Dans la barre de recherche, entrez « medelcochlearimplants ». Les auditeurs peuvent alors choisir de suivre MED-EL et commencer à profiter de la musique !