fermer
revenir au site   >

Moment of Silence remporte le PRMoment Award

Actualités

29.03.18

image bannière

Moment of Silence (Instants de silence) remporte le PRMoment Award de la meilleure campagne dans la catégorie « Santé/Campagne pharmaceutique de l’année ».

Paris, le 29 Mars 2018 – Il y a un an, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Audition 2017, MED-EL lançait une campagne internationale de sensibilisation sur l’importance de la santé auditive et la prise en charge précoce. Un court-métrage, Moment of Silence (Instants de silence), avait été réalisé afin de montrer qu'il y a des moments dans la vie où entendre est important et parfois même indispensable. Des sons qu’on ne voudrait manquer pour rien au monde.

Malgré la présence de compétiteurs renommés, MED-EL, en collaboration avec le réseau des agences Porter Novelli, a remporté le prix PRMoment de la meilleure campagne de l’année, dans la catégorie « Santé/Campagne pharmaceutique de l’année ».

L’entreprise a salué le remarquable travail d’équipe et souhaite maintenant renforcer la sensibilisation sur les problèmes d’audition.

La perte auditive affecte plus de 5% de la population mondiale soit 360 millions de personnes dans le monde vivant actuellement avec une déficience auditive handicapante.1 De plus, de nombreuses personnes n’ont pas conscience d’avoir un problème auditif et restent donc non diagnostiqués.

« Nous savons que les personnes souffrant de perte auditive peuvent manquer des moments précieux dans la vie », a déclaré Michel Beliaeff, Directeur Général de MED-EL France. « Malheureusement, il y a un grand nombre d’idées reçues à ce sujet. À cela, vient s’ajouter la peur de la stigmatisation et souvent du rejet. Le dépistage précoce suivi d'un diagnostic approprié et d'une intervention avec une solution auditive adéquate, peuvent se révéler vraiment bénéfiques. »

 

*Source: OMS (Organisation Mondiale de la Santé)