fermer
revenir au site   >

Nouvelle campagne TV pour le réseau Entendre !

Actualités

26.01.18

image bannière

Le réseau de plus de 300 centres répartis sur tout le territoire lance sa nouvelle campagne publicitaire avec 2 spots TV diffusés à partir du 5 février.

 

Entendre est la 1ère coopérative d’audioprothésistes indépendants de France. Le réseau de plus de 300 centres répartis sur tout le territoire lance sa nouvelle campagne publicitaire avec 2 spots TV diffusés à partir du 5 février.

Et pour marquer leur différence, les audioprothésistes Entendre y revendiquent un positionnement original et exclusif sur le marché, éloigné des poncifs habituellement véhiculés à l'encontre des malentendants. L’idée est d'affirmer une réelle plus-value, celle de l'expertise technique et du suivi attentif et compétent. Parce qu'il ne suffit pas d'être juste appareillé pour mieux entendre, les audioprothésistes Entendre adoptent un nouveau slogan, légitime et très mémorisable: "Bien appareillé, c'est pas pareil !".
Les spots mettent en scène 2 trios d'amis appareillés où les quiproquos de dialogues, prouvent in fine, que les aides auditives ne changent vraiment la vie que quand elles sont bien réglées ! Les 2 films profiteront également d'un relai digital pour sensibiliser une cible plus large et plus jeune.

VOIR LA VIDEO