fermer
revenir au site   >

RAYOVAC® SENSIBILISE DES ENFANTS À LA PROTECTION DE LEUR AUDITION POUR LA JOURNÉE MONDIALE DE L'AUDITION 2019

Actualités

19.03.19

image bannière

  Un fabricant de piles pour prothèses auditives basé à Washington contribue à sensibiliser les gens aux pertes auditives évitables dans le nord-est de l’Angleterre en apprenant aux enfants à protéger leur audition en cette Journée de l'audition.

En enseignant aux enfants la perte auditive induite par le bruit d'une manière facile à comprendre et divertissante, Rayovac®, leader mondial dans la fabrication de piles pour appareils auditifs* et division d'Energizer Holdings, Inc, a pour objectif de leur permettre de mieux entendre plus longtemps en étant informés des causes évitables des pertes auditives.

 

Un groupe d'enfants a visité l’usine de fabrication Rayovac® à Washington, au Royaume-Uni, où ils ont assisté à une visite de l'usine et à une leçon interactive amusante d'une heure sur la sensibilisation et la prévention des pertes auditives, dirigée par Emily Balmer, audiologiste à Harrogate.

 

Une vidéo de la séance est disponible sur le site Web Rayovac®, ainsi que des conseils pratiques pour les parents sur la prévention des dommages auditifs causés par les écouteurs, pour protéger votre audition au travail et en vieillissant.

 

Paula Brinson-Pyke, Directrice Marketing chez Rayovac® a déclaré : "La Journée mondiale de l'audition a lieu le 3 mars de chaque année. C'est l'occasion pour nous de rappeler aux gens qu'il est possible de prévenir les pertes auditives causées par l'exposition à des bruits forts, même s’ils sont courants.

 

Il y a des choses simples que nous pouvons tous faire pour empêcher les bruits forts d'endommager de façon permanente notre audition, peu importe notre âge. C'est le message que nous aimerions que les enfants retiennent en cette Journée mondiale de l'audition."

 

En utilisant des chenilles colorés pour représenter les cellules ciliées fragiles de l'oreille endommagées par un bruit fort, ainsi qu’un jeu où ils devaient faire passer un message tout en portant des casques, on a non seulement fait rire et sourire les enfants, mais on leur a donné toute une gamme de renseignements sur la perte auditive due au bruit, son impact et comment la prévenir.

 

Les enfants ont également reçu une formation de sensibilisation et des techniques d'apprentissage pour les aider à mieux communiquer avec les personnes atteintes d'un trouble auditif, par exemple en parlant clairement et en regardant directement quelqu'un en parlant.

 

Emily Balmer est audiologiste à The Hearing Suite. Évoquant les raisons pour lesquelles les sons forts sont nocifs pour notre ouïe, elle a dit :  "Nous ne pouvons pas toujours prévenir la perte auditive - pour beaucoup d'entre nous, c'est juste quelque chose qui se produit en vieillissant ou cela peut être le résultat de notre génétique. La perte auditive causée par l'exposition à des bruits forts et à des écouteurs, par exemple, est cependant tout à fait évitable, et c'est ce que nous devons enseigner à nos enfants.

 

Les enfants ont quitté Rayovac® avec une meilleure compréhension du pourquoi et comment les bruits forts peuvent causer des dommages auditifs, tout en sachant comment protéger leur audition dans ces situations."

 

Dans le cadre de son engagement à sensibiliser les personnes et les enfants, en particulier à la protection de leur ouïe contre les dommages causés par les bruits forts, le personnel de l'usine Rayovac® Washington collectera des fonds pour la Global Foundation for Children with Hearing Loss. L'entreprise versera une somme équivalente aux fonds recueillis dans le cadre d'une vente de gâteaux à dans l'usine et d'autres activités tout au long de l'année pour soutenir le travail de l'association, afin que des milliers d'enfants sourds ou malentendants puissent avoir accès au dépistage précoce, à la technologie auditive et aux compétences locales dont ils ne pourraient autrement profiter, et ainsi réaliser leur plein potentiel.

 

Pour visionner la vidéo de la démonstration, en savoir plus sur la façon de protéger votre ouïe et de participer à la Journée de l'audition, visitez http://protect.rayovac.eu, comme Rayovac® sur Facebook à www.facebook.com/RayovacFR, ou suivez-nous sur Twitter à www.twitter.com/HearwithRayovac.

 

*Basé sur les estimations internes de parts de marché mondiale de l'entreprise.

 

A propos de Rayovac® 

 

Rayovac® est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de piles auditives*, avec une vaste équipe dédiée à la qualité, au service et aux performances. Fort de plus de 110 ans d'innovation sur le marché, Rayovac® propose une gamme complète de piles haute performance pour répondre aux besoins en énergie des consommateurs d'aujourd'hui. La société exporte des centaines de millions de piles dans le monde entier chaque année à partir de ses deux usines de Tyne and Wear, au Royaume-Uni, et du Wisconsin, aux États-Unis.

 

Pour plus d'informations sur Rayovac®, visitez www.rayovac.eu.

 

Energizer Holdings, Inc. (NYSE : ENR), dont le siège social est situé à St. Louis, MO, est l'un des plus grands fabricants mondiaux de piles primaires et de produits d'éclairage portatifs et ses marques mondialement reconnues Energizer®, Eveready®, Rayovac® et Varta® en sont les piliers. Energizer est également un chef de file dans la conception et la commercialisation de parfums automobiles et de produits d'apparence de marques reconnues telles que Refresh Your Car!®, California Scents®, Driven®, Bahama & Co.®, LEXOL®, Eagle One®, Nu Finish® et Scratch Doctor®. En tant que distributeur mondial de produits de consommation de marque, notre mission est d'être le chef de file en matière de valeur ajoutée pour nos clients et les consommateurs mieux que quiconque.