fermer
revenir au site   >

Signia lance SILK X

Actualités

15.06.20

image bannière

Lancement de la nouvelle génération du seul intra-auriculaire CIC en adaptation immédiate !

Avec son design ultra discret, son concept prêt-à-porter et grâce à la plateforme Signia Xperience, Silk X fera bénéficier ses utilisateurs d’un confort auditif immédiat et exceptionnel. 

  • Une adaptation immédiate et facilitée grâce aux Click Sleeves™ (dômemanchons en silicone)
  • Aide Auditive quasiment invisible dans l’oreille pour une discrétion totale
  • Plateforme Signia Xperience pour une expérience auditive exceptionnelle
  • Réglages des appareils avec l’application Signia App et la télécommande miniPocket™
  • TeleCare pour une assistance à distance de l’audioprothésiste.

Silk X est l’aboutissement de notre engagement auprès des patients souffrant de difficultés d’audition. Grâce à son format intra-auriculaire, qui se positionne à l’intérieur du conduit, ses dômes Click Sleeves, qui s’adaptent à la plupart des anatomies et besoins auditifs, la plateforme Signia Xperience et l’application SigniaApp, Silk X offre aux malentendants une audition exceptionnelle avec une adaptation sans délai dans la discrétion la plus totale.

Une adaptation immédiate unique, sans aucun délai d’attente !

Silk X est en adaptation immédiate, sans délai d’attente grâce à des sleeves (dôme manchons) en silicone qui permettent de s’adapter facilement à l’oreille des patients : un appareillage simple et rapide pour des aides auditives confortables et rassurantes.

Click Sleeves™ : différentes tailles de sleeves, version fermée ou ouverte, afin d’être adapté à la plupart des anatomies et des besoins auditifs.

Un design au top de la discrétion !

Si petit qu’il est quasi-invisible dans l’oreille, Silk X de Signia procure une expérience auditive exceptionnelle. Silk X est une des plus petites aides auditives au monde, pour une discrétion assurée.

L’appareil bénéficie en outre de 2 coloris pour la partie apparente (faceplate) : noir et moka.

 

Les deux coloris de la coque permettent en outre de différencier l’appareil droit de l’appareil gauche.

Technologie Signia Xperience pour une audition exceptionnelle !

Dans un environnement animé et bruyant, participer à une conversation demande un effort particulier.

Grâce à la plateforme Signia Xperience et sa technologie YourSound, Silk X procure un son optimal et une compréhension de la parole adaptée aux besoins auditifs des patients, même en environnement bruyant.

Les patients peuvent alors entendre ce qui compte pour eux tout au long de la journée, quelle que soit la situation.

Réception des appels et de la musique : contrairement aux aides auditives qui se placent derrière l’oreille, Silk X dispose de micros qui captent le son de l’intérieur de l’oreille. Cela permet ainsi aux patients de passer des appels ou d’écouter de la musique comme ils en ont l’habitude, même avec des écouteurs ou un casque audio.

Acouphènes : parce que la tranquillité d’esprit des patients est une priorité, Silk X dispose d’une gamme de traitement des acouphènes pour faciliter leur quotidien. 
La Thérapie d’Inhibition Latérale (TIL) vient compléter nos signaux thérapeutiques anti-acouphènes (bruits statiques et bruits modulés de type vagues océaniques). Seules les aides auditives Signia proposent cette thérapie par amplification encochée, laquelle peut réduire les effets des acouphènes voire les faire disparaître complètement.

Réglages des appareils avec l’application Signia App et la télécommande miniPocket™

Signia App : pour garder le contrôle

Grâce à l’application Signia App et ses fonctions télécommande, streaming audio et assistance à distance, les patients peuvent profiter pleinement de leurs aides auditives et les personnaliser en fonction de leurs besoins.

Tout ce dont ils ont besoin, c’est de leur smartphone !

Simple d’utilisation, l’application Signia App permet aux patients d’ajuster discrètement et en temps réel le volume de leurs aides auditives et de procéder à d’autres réglages.

Avec l’application Signia App, ils restent également en contact avec leur audioprothésiste et bénéficient d’une assistance à distance en cas de besoin. Cette application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store et Google Play.

 

Télécommande miniPocket™ associée à Signia App : discrète et pratique

Les patients peuvent ajuster le volume ou réaliser d’autres réglages directement depuis l’application Signia App ou depuis miniPocket, une télécommande si discrète qu’elle peut être accrochée à leur porte-clés.

Nouveau CROS Silk X, une expérience auditive optimale pour les oreilles cophotiques ou non appareillables.

Une oreille cophotique ne devrait pas empêcher les patients d’entendre ce qui compte pour eux. CROS Silk X procure un son clair qui leur assure d’entendre les conversations et les sons qui parviennent de toutes les directions.

Spécifiquement dédié aux adaptations CROS et BiCROS, le tout nouveau CROS Silk X présente les mêmes avantages et caractéristiques techniques que Silk X.

  • CROSPhone, pour une écoute du téléphone dans les 2 oreilles
  • CROS/BiCROS : captation microphonique sans fil du côté cophotique avecCROS Silk X