fermer
revenir au site   >

Signia - Solutions Auditives Siemens personnalise les centres des clients audioprothésistes à l’occasion de la coupe du monde 2018 !

Actualités

28.05.18

image bannière

À l’occasion de la coupe du monde 2018, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie, Signia - Solutions Auditives Siemens propose un kit de communication dédié à l’évènement et personnalisable pour les audioprothésistes afin de promouvoir son offre de produits et services pour que toute personne malentendante puisse vibrer au son de la coupe du monde !  

À l’occasion de la coupe du monde 2018, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie, Signia - Solutions Auditives Siemens propose un kit de communication dédié à l’évènement et personnalisable pour les audioprothésistes afin de promouvoir son offre de produits et services pour que toute personne malentendante puisse vibrer au son de la coupe du monde ! L’accessoire StreamLine TV, par exemple, permettra de profiter de chaque match grâce à la transmission du son du téléviseur directement dans les aides auditives.
Seuls ou entre amis, les fans pourront suivre les matchs avec un son de haute qualité.

Signia - Solutions Auditives Siemens s’engage à comprendre et relever les défis auxquels font face les malentendants. Pour cela, Signia investit massivement dans la R&D et écoute attentivement le marché et les besoins de ses clients. Elle s’ancre dans l’innovation et le modernisme, se positionnant comme une marque jeune et contemporaine.