fermer
revenir au site   >

Starkey termine l’année avec sa communication "Mieux entendre. Mieux vivre."

Actualités

20.12.17

image bannière

Starkey fait son métier avec passion depuis 50 ans en améliorant la vie de millions de personnes, grâce à des innovations et des découvertes primées, car nous sommes convaincus que mieux entendre, c’est mieux vivre.


Starkey fait son métier avec passion depuis 50 ans en améliorant la vie de millions de personnes, grâce à des innovations et des découvertes primées, car nous sommes convaincus que mieux entendre, c’est mieux vivre. Pour abonder dans ce sens, de nouveaux supports ont été conçus dont la brochure «50 bénéfices d’une meilleure audition» qui présentent les 50 bonnes raisons pour traiter sa perte auditive.

Comme annoncé en début d’année, ce plan de communication continue avec l’évolution de supports issus de récentes études faites auprès de malentendants et de professionnels. Ils s’inscrivent dans le cadre de notre positionnement « Mieux entendre, mieux vivre », mettant en exergue le bénéfice des aides auditives sur la santé en général. Ceux-ci viennent renforcer les derniers supports du début de l’année et sont d’ores et déjà disponibles.

NOUVEAUX SUPPORTS PÉDAGOGIQUES
• 2 nouvelles cartes en complément du premier lot (à relier avec chaînette) sur les thématiques
«Les solutions de connectivité» et «Les solutions anti-acouphènes» ;
• Des brochures «50 bénéfices d’une meilleure audition» ;
•1 livre caroussel ;
•1 poster.

Avec sa communication «Mieux entendre. Mieux vivre.», Starkey suit son objectif d’offrir à ses clients des outils ludiques. Ils les aideront à sensibiliser les patients sur l’importance de leur santé auditive et leur permettront de communiquer différemment sur les bénéfices de l’appareillage.

Comme chaque nouvelle année, on pense bonnes résolutions... Starkey espère que ces 50 bonnes raisons pour retrouver une meilleure auditive, aideront les patients à franchir le pas avec la bonne résolution de Mieux entendre. Mieux vivre.