fermer
revenir au site   >

Stride ouvre la voie en matière de conception pensée pour le patient

Actualités

23.11.15

image bannière

29 septembre 2015 – Kitchener, Canada – Unitron, pionnier international en matière d'aides auditives sophistiquées, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle gamme de contours d'oreille et d'intra-auriculaires Stride™ dont la conception repose sur la plateforme de traitement du son North. La gamme Stride s'appuie sur une philosophie de conception pensée pour le patient, une approche exclusive d'Unitron, et intègre des technologies qui permettent véritablement aux patients de cibler les conversations dans tous les environnements d'écoute.

Une conception pensée pour le patient sur tous les styles de contours d'oreille et d'intra-auriculaires de la plateforme North


Stride vient rejoindre la gamme de produits Moxi™ sur la plateforme North. Elle se décline sur une ligne de contours d'oreille alliant une conception particulièrement soignée à des contrôles intuitifs, et sur une ligne d'intra-auriculaires qui intègrent notre technologie haut de gamme dans des styles plus compacts, avec notamment un modèle 10A directionnel wireless, et associent une conception novatrice à une grande robustesse.

Avec deux modèles wireless dotés d'une pile de type 13, la gamme de contours d'oreille Stride procure le son naturel et le plaisir des conversations que recherchent les patients. Stride P allie un design élégant à des contrôles doubles, tandis que le modèle Stride P Dura est conçu pour résister à l'eau et offrir une grande robustesse, sans aucun compromis en matière d'esthétique. Bénéficiant d'une conception totalement nouvelle, à l'intérieur comme à l'extérieur, et personnalisés pour offrir le plus grand confort, les intra-auriculaires Stride intègrent un nouveau contrôle du volume, un bouton poussoir et un revêtement plasma qui améliorent l'expérience du patient, de même que des ports pour micro qui limitent l'intrusion de poussière et d'humidité.

« Les modèles Stride marquent une nouvelle étape dans notre philosophie de conception pensée pour le patient, qui a vu le jour avec notre gamme primée Moxi », explique André de Goeij, Directeur du Management Produits et du Marketing Produits d'Unitron.

« Cette innovation en matière de design industriel constitue une avancée totalement unique à Unitron et nous sommes absolument ravis de l'étendre aujourd'hui à nos gammes de contours d'oreille et d'intra-auriculaires », poursuit-il. « Les intra-auriculaires restent très appréciés des professionnels de l'audition et représentent toujours une composante particulièrement importante du portefeuille de produits d'Unitron. »

 

Les atouts des solutions novatrices Flex et Log It All pour favoriser le succès des centres


La gamme Stride bénéficie de solutions novatrices exclusives, telles que Flex™ et Log It All, pensées pour initier des conversations reposant sur des données concrètes qui renforcent la confiance, engagent les patients, augmentent leur satisfaction et, finalement, participent au succès des centres.
Plus de 80 % des clients Flex estiment que ce programme améliore l'expérience des patients et signalent une augmentation de leur taux de transformation. Log It All, une véritable innovation pour 2 l'enregistrement des données, optimise la solution Flex en permettant aux professionnels de l'audition de s'appuyer sur des données concrètes recueillies dans des situations réelles d'utilisation des aides auditives.

Ils peuvent ainsi discuter avec le patient de son style de vie et du choix de niveau technologique en fonction d'éléments concrets.

Grâce aux nouveaux écrans destinés aux patients dans le cadre de la solution Log It All, les audioprothésistes peuvent facilement détailler les habitudes et les comportements quotidiens d'écoute du patient, ouvrant ainsi la voie à des conversations encore plus constructives.

« Avec sa conception pensée pour le patient, la gamme Stride nous permet de proposer de nouveaux modèles de contours d'oreille et d'intra-auriculaires, et d'enrichir ainsi l'offre d'Unitron sur la plateforme North. Cette nouvelle gamme de produits offre à nos clients un large choix de styles et encore plus d'options pour aider leurs patients à apprécier, comprendre et se joindre aux conversations dans de multiples environnements d'écoute », note Bruce Brown, Vice-Président du Marketing Monde d'Unitron.

« Associée à Flex et Log It All, Stride apporte aux professionnels de l'audition une offre qui se démarque véritablement de la concurrence, favorise le succès des centres et améliore l'expérience des patients. »

 

Stride sera disponible en France dès le 13 novembre 2015 sur les modèles Stride Flex:trial et à partir du 4 janvier sur l’intégralité des modèles.

 

À propos d'Unitron

Unitron est une entreprise internationale pour qui le métier de la santé auditive repose sur des relations humaines fortes. Nous travaillons en étroite collaboration avec les professionnels de l'audition pour améliorer la vie des personnes concernées par une perte auditive.
En tant que membre du groupe Sonova, Unitron bénéficie d'une grande expérience dans l'innovation de solutions auditives permettant une qualité de son naturelle et une intelligibilité de la parole exceptionnelle. Basée au Canada, Unitron distribue ses gammes d'aides auditives dans plus de 60 pays. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web d'Unitron à l'adresse unitron.com/fr.