fermer
revenir au site   >

Visite du Dalaï Lama à Starkey Hearing Technologies

Actualités

02.06.17

image bannière

Starkey Hearing Technologies accueille Sa Sainteté le XIVème Dalaï Lama le 23 juin 2017.  Sa Sainteté honorera de sa présence pour « un appel à la compassion et la bonté », grâce au travail et aux efforts de la Starkey Hearing Foundation qui offre le don de l’audition lors de ses missions humanitaires dans le monde.

Nous sommes heureux et fier d’annoncer que Sa Sainteté le XIVe Dalaï Lama, Tenzin Gyatso, visitera le siège mondial de Starkey à Eden Prairie, Minnesota, le 23 juin prochain.  Sa Sainteté honorera de sa présence pour « un appel à la compassion et la bonté », grâce au travail et aux efforts de la Starkey Hearing Foundation qui offre le don de l’audition lors de ses missions humanitaires dans le monde.


Entourés par des amis de longue date et des personnalités de renommée mondiale oeuvrant dans l’humanitaire, Bill et Tani Austin et Sa Sainteté participeront à une rencontre ressourçante, «un appel à la compassion et à la bonté» et à la nécessité cruciale pour les hommes du monde entier, d’investir dans l’avenir de la paix et de la compréhension.

Seront également présents Forest Whitaker, envoyé spécial de l’UNESCO pour la paix et la réconciliation, défendant les objectifs de développement durable des Nations Unies, fondateur et Directeur général de Whitaker Peace & Development Initiative (WPDI), ainsi que des dirigeants locaux d’entreprises et de communautés.

En 2012, au cours d’une mission humanitaire de la Starkey Hearing Foundation, le travail et les efforts de la fondation pour offrir le don de l’audition au peuple tibétain, ont attiré l’attention de Sa Sainteté, ce qui l’a amené à accorder une bénédiction spéciale au couple Austin ainsi qu’à la Fondation elle-même.

En 2016, Sa Sainteté a honoré une autre mission humanitaire en saluant et bénissant personnellement les patients et a partagé avec l’équipe : «L’audition est une manière très réaliste de toucher les gens immédiatement. Vos coeurs sont purs et remplis de gentillesse».

«Nous partageons la croyance de Sa Sainteté Dalaï Lama selon laquelle le besoin de relations authentiques entre les humains, est plus vital que jamais.  Guidés par notre sens de la responsabilité universelle et notre compréhension collective de l’importance de la compassion, nous prévoyons que cette rencontre soit un catalyseur pour des possibilités encore plus grandes, pour aider et partager avec encore plus de personnes à travers le monde entier.» a déclaré Bill Austin. 

A PROPOS DE STARKEY HEARING FOUNDATION

William F. Austin, fondateur de Starkey, a créé la Starkey Hearing Foundation en 1984. La fondation se base sur un principe fondamental : toute personne, quel que soit son âge, a droit à un traitement qui lui permette de surmonter sa déficience auditive. William F. Austin préside et anime activement la fondation qui s’est donnée pour mission d’offrir le cadeau de l’audition à tous ceux qui sont dans le besoin, à travers le monde et qui n’ont pas les moyens de se faire appareiller. Sa devise : «Seul, nous pouvons faire beaucoup, mais ensemble, nous pouvons changer le monde».

Depuis 2000, Starkey a ainsi distribué gratuitement plus d’1 million d’aides auditives dans le monde entier. Aujourd’hui, la fondation est soutenue par les efforts de centaines de bénévoles et donateurs du monde entier.

Ce soutien a permis à la Fondation de distribuer chaque année, plus de 100 000 aides auditives à travers une centaine de missions.

Objectif de la fondation : 1 MILLION en 10 ans !

A PROPOS DE STARKEY HEARING TECHNOLOGIES

Starkey est l’un des quatre premiers fabricants mondiaux d’aides auditives. Numéro un sur le plus grand marché mondial (les USA) avec plus de 20 % de parts de marché, il est connu comme l’un des leaders de la technologie auditive.

Starkey présente la particularité d’être une société totalement privée. Son fondateur, William F. Austin exerce toujours le métier d’audioprothésiste et son siège est basé à Minneapolis.

Starkey dans le monde, compte près de 5000 employés, dans 33 filiales, dans 18 pays situés sur quatre continents et des gammes de produits distribuées dans plus de 100 pays.

Créée en 1981, la filiale française fabrique et commercialise ses aides auditives auprès des audioprothésistes pour les marchés français, belge, suisse et néerlandais. Starkey France dispose d’une unité de production dédiée à l’assemblage et à la mise au point d’appareils, et à leur service après-vente. Plus de 70 000 unités sortent chaque année de ses laboratoires. La société emploie aujourd’hui 130 personnes.