fermer
revenir au site   >

Widex UNIQUE : deux nouveautés en juin 2016 à l’occasion des 60 ans de l’entreprise

Actualités

08.06.16

image bannière

Fort du succès grandissant rencontré au travers du lancement de sa dernière puce UNIQUE, WIDEX étend son offre et sa gamme de produits. Deux nouveautés sont lancées sur le marché en juin 2016 à l’occasion des 60 ans de l’entreprise. L’histoire continue.

Fort du succès grandissant rencontré au travers du lancement de sa dernière puce UNIQUE, WIDEX étend son offre et sa gamme de produits. Deux nouveautés sont lancées sur le marché en juin 2016 à l’occasion des 60 ans de l’entreprise. L’histoire continue.

 

                               

FASHION MINI : Discret, Autonome, Efficace et Polyvalent

Le nouveau contour de taille réduite, FASHION MINI vient compléter de manière plus étoffée le portefeuille UNIQUE. WIDEX vous offre un appareil performant et polyvalent pour de toutes nouvelles possibilités.
FASHION MINI malgré sa petite taille couvre les pertes légères à sévères, soit une capacité équivalente à celle des modèles m-CB et 9.
Afin de renforcer la polyvalence de nos produits, nous avons également travaillé sur nos tubes fins : plus discrets, tout aussi efficaces. Vous allez avoir à votre disposition 2 nouveaux tubes fins Easywear. Le tout, au service d’une meilleure satisfaction patient pour davantage de flexibilité pour vous.
Le FASHION MINI complète idéalement la gamme UNIQUE. Equipé des tubes fins EASYWEAR, il permet de répondre à une diversité de besoins grâce à son autonomie, sa discrétion et sa polyvalence pour offrir à vos patients, une meilleure qualité d’écoute sonore et davantage de confort.

 

 

 

CROS UNIQUE : Leader sur le marché des solutions CROS, Widex se devait de mettre à jour rapidement ses solutions.

Ainsi, WIDEX propose aujourd’hui deux nouvelles versions DOTEES DE LA TECHNOLOGIE LA PLUS RECENTE AVEC UNIQUE, mettant ainsi à la disposition du patient les attributs de cette puce :

  • une intelligibilité maximale de la parole dans toutes les situations
  • un confort d’écoute optimal.

LE CONTOUR FASHION OU L’ECOUTEUR DEPORTE FUSION EN TRANSMETTEUR ET LA SERIE UNIQUE EN RECEPTEUR, le son est transmis via la technologie WidexLink de l’oreille cophotique à la meilleure oreille. WIDEX CROS peut aussi être utilisé comme solution BiCROS par une personne sourde d’une oreille et malentendante de l’autre.

Les patients à la recherche de discrétion choisiront le FUSION. Quant à ceux qui privilégient la facilité d’utilisation et d’entretien, le confort d’un contour traditionnel et la présence d’un bouton de contrôle volume, ils opteront pour le FASHION.