fermer
revenir au site   >

7e Conférence d’audiologie pédiatrique internationale Phonak

Evénement

image bannière

La 7e Conférence pédiatrique internationale « A Sound Foundation Through Early Amplification » aura lieu à Atlanta du 2 au 5 octobre 2016.

La 7e Conférence pédiatrique internationale « A Sound Foundation Through Early Amplification » aura lieu à Atlanta du 2 au 5 octobre 2016.

Cette conférence, sponsorisée par Phonak, sera présidée par le professeur Anne Marie Tharpe et le docteur Marlene Bagatto. L’organe consultatif pédiatrique Phonak en sera le Comité directeur. Le comité a sélectionné des intervenants parmi les experts les plus renommés en audiologie pédiatrique au monde, ainsi que de nouveaux chercheurs et de nouveaux cliniciens. « Les participants à cette conférence sont assurés de rencontrer des intervenants passionnants venant du monde entier » annonce Anne Marie Tharpe, présidente de la conférence. Ce rassemblement d’experts motivera les interactions entre participants et intervenants sur une grande variété de sujets liés à la perte auditive pédiatrique. Parmi les sujets, on trouvera les dernières procédures de diagnostic, les technologies auditives actuelles, l’intégration des technologies auditives dans les environnements auditifs complexes, et tout cela dans un contexte centré autour des enfants malentendants. Parmi les autres temps forts de la conférence, on trouve la présentation par posters et les tables rondes servant à approfondir les sujets complexes.

Evénement

La révélation de la révolution auditive

du 21.03.19 au 21.03.19
Paris