Widex propose EVOKE, la nouvelle puce qui rend les aides auditives toujours plus intelligentes

Widex propose EVOKE, la nouvelle puce qui rend les aides auditives toujours plus intelligentes

WIDEX EVOKE : DONNER UNE NOUVELLE DIMENSION À L’AUTOMATISATION

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est l’étude des « machines », généralement des ordinateurs très avancés, qui perçoivent le monde qui les entoure, qui forment des plans et qui prennent des décisions pour atteindre leurs objectifs. Le MACHINE LEARNING correspond aux « systèmes » ou algorithmes conçus pour apprendre à partir de données renseignées par l’homme. L'objectif de chaque solution auditive Widex est de faire que l’audition parfaite soit naturelle, ce qui permet aux utilisateurs de vivre pleinement chaque moment de leur vie. Widex s’est appuyé sur le Machine Learning pour développer l’innovation technologique EVOKE.

Afin que nos aides auditives EVOKE soient toujours plus intelligentes, les ingénieurs WIDEX ont analysé des centaines de situations d’écoute et les ont fait correspondre avec ce que les utilisateurs perçoivent comme un son authentique. WIDEX EVOKE™ propose des commandes intuitives à ses utilisateurs afin d’améliorer leur aide auditive en temps réel. WIDEX EVOKE™ permet aux utilisateurs d’indiquer leur intention d’écoute au moyen de l’application EVOKE™. Le processeur avancé utilise l’apprentissage automatique pour optimiser le son, ce qui rend l’aide auditive toujours plus intelligente.

WIDEX EVOKE est la première aide auditive intelligente au monde qui continue à apprendre de vos propres expériences d’écoute dans la vie réelle (philosophie Real-Life Hearing™) et de celles des autres utilisateurs du monde entier, pour perfectionner constamment le son émis.

 
   
 

INTELLIGENT TODAY, SMARTER TOMORROW*

Pour la plupart des fabricants d’aides auditives, l’objectif ultime de l’automatisation / des réglages a été le développement du traitement des solutions auditives. Il est donc primordial que pendant le port des aides auditives, l’automatisation / les réglages permettent à l’utilisateur final de se concentrer sur l’écoute. Chez Widex, nous bénéficions d’un fort héritage à ce sujet à travers nos anciennes plateformes et à travers EVOKE. Au fur et à mesure que nous évoluons vers plus d’automatisation, nous sommes confrontés à un défi majeur : tout système automatique aura prédéfini ou préprogrammé des hypothèses sur ce qu’il faut amplifier ou non, sur quelle fonctionnalité utiliser ou non, ou sur combien de changements de gain effectuer, etc…

Bien que nous soyons de plus en plus précis dans les hypothèses à formuler, il n’est pas toujours possible de faire les meilleurs choix à un moment donné, parce qu’il y a toujours un aspect que l’aide auditive ignore : l’intention d’écoute de l’utilisateur. Quand l’automatisme des réglages ne répond pas précisément aux besoins individuels de l’utilisateur, le risque est de voir paraitre de l’insatisfaction.

WIDEX a développé un produit qui utilise les technologies de pointe et WIDEX EVOKE™ donne la possibilité aux utilisateurs de faire leur propre ajustement permettant l’évolution de l’aide auditive, dès le premier rendez-vous.

L’utilisateur d’EVOKE aura une expérience auditive plus fine et plus réactive dès le premier jour.

(*) INTELLIGENTE AUJOURD’HUI, ENCORE PLUS INTELLIGENTE DEMAIN

 

« WIDEX EVOKE changera à jamais ce que les gens attendent des aides auditives. Je crois fermement que WIDEX EVOKE marque le début d’une nouvelle ère dans la technologie auditive – une nouvelle façon de penser. C’est la première aide auditive véritablement intelligente, qui s’enrichit quand vous l’utilisez. EVOKE apprend non seulement de son utilisateur, mais également à travers les appareils de l’éco-système EVOKE. Les perspectives et le potentiel sont à couper le souffle: imaginez un utilisateur d’EVOKE à Paris bénéficiant de l’expérience d’un utilisateur d’EVOKE à Sydney! Vous pouvez dire que WIDEX EVOKE est le premier appareil auditif au monde qui est intelligent aujourd’hui – et encore plus intelligent demain. » a déclaré Jorgen Jensen, PDG de WIDEX.

 

 
     

 PDF

 Site internet

  Voir toutes les actualités

4e campagne de prévention Fête de la Musique et Festivals de l’été

"LA SURDITE KESAKO ?"



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous