ALAIN AFFLELOU Acousticien dévoile sa nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio

ALAIN AFFLELOU Acousticien dévoile sa nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio

 

Dédramatiser et simplifier la vie des porteurs d’aides auditives, tel est l’objectif d’ALAIN AFFLELOU Acousticien qui poursuit sa saga publicitaire avec un tout nouvel opus dès le 07 octobre en télévision, radio et, pour la toute première fois, en digital ainsi que sur les réseaux sociaux avec l’ouverture de sa page Facebook.

Démocratiser avec humour et simplicité le port d’aides auditives

ALAIN AFFLELOU Acousticien poursuit sa saga avec un tout nouvel opus mettant en scène Gérard Hernandez, célèbre acteur de la série quotidienne « Scènes de Ménage » sur M6. Ce nouveau film publicitaire met à l’honneur l’offre Tchin Tchin Audio dans « une scène de vie quotidienne » où l’on retrouve Raymond, l’un des personnages préférés des téléspectateurs de « Scène de ménage », entouré de sa femme et de leurs petits-enfants. Cette scène rappelle avec humour et simplicité les 3 besoins essentiels des porteurs d’aides auditives : l’efficacité « pour bien entendre », l’invisibilité « pour que ça ne se voit pas » et l’un des critères très importants pour Alain Afflelou, le prix « pour payer le moins cher possible ».

« Pour cette toute nouvelle campagne publicitaire, nous avons très naturellement pensé à Gérard Hernandez avec sa personnalité sympathique et haute en couleurs pour montrer avec humour et simplicité que le port des aides auditives peut aujourd’hui être simple, invisible et moins cher avec Alain Afflelou Acousticien et son offre Tchin Tchin Audio. », explique Bénédicte Chalumeau-Vignon, Directrice communication France Groupe AFFLELOU.

Diffusion du film publicitaire dès le 7 octobre sur les écrans

La diffusion du spot TV sera dévoilée sur les grandes chaînes hertziennes et les chaînes d’informations, en affinité avec la cible des prescripteurs et des porteurs d’aides auditives dès le dimanche 7 octobre sur une première vague de 7 jours en continu, puis en bloc week-end.

En complémentarité de la télévision et une présence radio depuis le 30 septembre, cette campagne Tchin Tchin Audio se digitalise pour la première fois avec une présence en vidéo digitale sur les principaux sites d’informations et sites spécialisés online.

Enfin, ALAIN AFFLELOU Acousticien a fait son arrivée sur les réseaux sociaux avec la récente création de sa page Facebook (facebook.com/Alain-Afflelou-Acousticien). Cette campagne Tchin Tchin Audio sera ainsi mise à l’honneur dès le 4 octobre avec des contenus variés et innovants autour de notre nouveau spot.

« Raymond » aussi a le droit de bien entendre !

De son vrai nom Julio Gerardo Hernandez, Gérard Hernandez incarne depuis 2009 l’un des personnages phares du programme court de M6, « Scènes de Ménages ». Dans cette série, il incarne Raymond, un ancien gendarme luttant contre l’ennui de la retraite en préparant des magouilles afin de rendre impossible, la vie de son entourage. Sa femme depuis 40 ans, Marion Game allias Huguette est sa meilleure ennemie pour la réalisation de ces mauvais coups. Cette prestation offre une seconde jeunesse à sa carrière d’autant plus que cette pastille est un véritable succès auprès du public. (Source : http://www.scenes-de-menages-fans.site.

« Nous avons équipé Gérard Hernandez depuis le tournage qui porte désormais des aides auditives ALAIN AFFLELOU Acousticien, ce qui lui a littéralement changé la vie et nous en sommes vraiment ravis ! », se félicite Bénédicte Chalumeau-Vignon, Directrice communication France Groupe AFFLELOU.


  Voir toutes les actualités

Widex EVOKE : ouverture des inscriptions à nos nouveaux webinaires

Widex primé au Design Award pour sa nouvelle solution de streaming TV



RESEAUX DE CENTRES AUDIO



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous