fermer
revenir au site   >

Amplifon et la série TV "Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle" ensemble pour sensibiliser à la perte auditive

Actualités

08.01.24

image bannière

Paris, le 8 janvier 2024 – Amplifon, premier réseau français dédié à l’audition, s’associe – en tant que partenaire officiel – au retour tant attendu de la série quotidienne ‘’Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle’’ qui sera diffusée sur TF1 dès le 8 janvier, après le journal de 13h.

« La série est une véritable institution en France et ce partenariat sera l’occasion de sensibiliser le public à l’importance de prendre soin de son audition. » déclare Charlotte Mazel, Responsable de la Marque et Nouveaux Clients chez Amplifon. « La perte auditive est un problème de santé publique qui touche plus de 6 millions de personnes en France. La prévention est essentielle pour garantir une prise en charge la plus précoce possible et ainsi permettre à chacun de profiter pleinement de chaque instant » ajoute-t-elle.

C’est aussi le message de la dernière campagne télévisée d'Amplifon, lancée en septembre 2023. Ce nouveau partenariat s’inscrit ainsi dans l’engagement continu d’Amplifon qui souhaite s’ancrer davantage dans le quotidien des Français. Il met en avant, tout comme la dernière campagne télévisée lancée en août 2023, le bénéfice concret du port d’aides auditives, et notamment les gains de compréhension en environnement bruyant. 

Chaque nouvel épisode de la série "Plus belle la vie, encore plus belle" sera introduit et conclu par un spot publicitaire de 10 secondes. La campagne de sponsoring sera diffusée durant les 8 semaines du lancement du programme, jusqu’à fin février.

"Plus belle la vie" est une série diffusée depuis 2004 qui a été suivie par plus de 3,5 millions de téléspectateurs avant son interruption durant 1an et demi.

A découvrir ICI.

 

 

Trouvez un professionnel de l'audition