Audika devient partenaire exclusif de l’Alliance pour le bien vieillir à domicile

Audika devient partenaire exclusif de l’Alliance pour le bien vieillir à domicile

La révolution démographique est en marche. Le nombre de personnes de 60 ans et plus progresserait de 67 % en 2040, atteignant 22,6 millions, contre 13,5 millions en 2007. Non seulement elles sont beaucoup plus nombreuses mais leurs profils et attentes sont de plus en plus subtiles et variables selon leur catégorie sociale, revenus, bagage éducatif et culturel.

Pour répondre aux nouveaux besoins et usages des seniors, les entreprises de la Silver Alliance proposent de nouveaux biens et services adaptés à leurs attentes et à leurs modes de consommation.

 

Expert dans son domaine, Audika s’engage au sein de la Silver Alliance, parce que bien entendre c’est bien veillir .

Audika a décidé de s’engager en tant que partenaire exclusif de l’Alliance afin d’aider les seniors à identifier les solutions et répondre à leurs besoins. Parce que les dernières études scientifiques démontrent le lien direct entre audition et vieillissement prématuré, il a semblé essentiel pour l’entreprise d’aller au devant des attentes des seniors pour leur prodiguer conseils et prises en charge adaptées.

 

Patrick Tonnard, Directeur des partenariats d’Audika :

Ce qui nous a séduit dans ce projet, c’est la complémentarité d’offres de qualité axées sur un objectif : le bien-vieillir chez soi . Il était alors naturel qu’Audika se positionne dans cette alliance avec ses solutions pour préserver une bonne audition et ainsi le lien social des seniors. Il était aussi naturel que notre marque s’engage pour aider ses clients avec un ensemble de services de qualité correspondant à leurs besoins

 

Une vingtaine d’acteurs de la silver économie s’unissent pour apporter les meilleurs produits et services aux seniors.

La Silver Alliance est la garantie d’une offre plurielle et qualitative facilement accessible.

Avec 18 entreprises rassemblant environ 25 000 emplois en France, plus de 1000 agences partout en France et près d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel cumulé en 2018, Silver Alliance est le premier conglomérat français d’entreprises de la filière industrielle de la Silver économie.

Silver Alliance réunit les conditions nécessaires pour répondre à la transition démographique, à la séniorisation de la société en apportant des offres de produits et services complémentaires, bénéfiques au bien-vivre et au bien vieillir à domicile.


  Voir toutes les actualités

AuditionSolidarité remporte le Prix de la Fondation La France s'engage !

Widex propose EVOKE, la nouvelle puce qui rend les aides auditives toujours plus intelligentes



RESEAUX DE CENTRES AUDIO



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous