fermer
revenir au site   >

AUDILAB S’ENGAGE POUR OCTOBRE ROSE

Actualités

28.09.22

image bannière

Durant tout le mois d’Octobre, les 53 centres des sociétés Audilab Pays de Loire s’engagent en faveur du mouvement Octobre Rose et plus particulièrement pour l’association Ruban Rose.

Du 1er au 31 Octobre 2022 et dans ces 53 centres, pour chaque appareil auditif vendu, 2€ seront ajoutés à la cagnotte reversée en Novembre à Ruban Rose.

Parce qu’en France, une femme sur 8 risque de développer au court de sa vie un cancer du sein, les associés Audilab Pays de Loire ont eu à cœur de s’associer à la sensibilisation et au dépistage de ce cancer. De plus, certains collaborateurs ou proche de collaborateurs du réseau Audilab ont été touché par cette maladie, il était donc important pour la société de soutenir cette cause.

L’accompagnement sur-mesure et le bien être au quotidien sont des valeurs fortes pour le réseau Audilab et notamment pour la société Audilab Pays de Loire, qui ne manquera pas de soutenir une nouvelle association qui lui tient à cœur l’année prochaine.

 

Le GIE AUDILAB RESSOURCES s’engage également pour soutenir le mouvement Octobre Rose au travers de sa plateforme de cooptation.

Aussi, du 1er au 31 Octobre prochain, la recommandation devient un acte engagé : pour chaque recommandation d’un candidat par un collaborateur, Audilab Ressources s’engage à reverser 20€ à l’association Ruban Rose.

L’objectif est de mobiliser les collaborateurs sur la plateforme pour recevoir un maximum de recommandations afin de récolter la plus belle somme pour l’association... et de rencontrer des candidats !

A propos de Ruban Rose :

En 1994, Estée Lauder Companies France et le magazine Marie Claire co-fondent le mois de campagne de sensibilisation aux cancers du sein, nommé « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

➢ Les valeurs du Réseau

Audilab est le seul réseau d’audioprothésistes à détenir 4 certifications : ISO 9001, ISO 14001, NF Service 518 et Qualiopi. Lorsqu’un patient entre dans un centre membre du réseau Audilab, il peut être assuré de trouver un accompagnement sur-mesure, une compétence technique maîtrisée et un suivi tout au long de son appareillage. La qualité de nos prestations est une valeur forte pour tous les centres du réseau. Le Réseau peut clamer sa différence en étant le seul à offrir cette garantie de prise en charge optimale de ses patients.Quant à la certification Qualiopi, cette dernière atteste de la qualité de nos processus et fonctionnement pour assurer et suivre le développement des compétences de tous nos collaborateurs audioprothésistes et assistant(e)s.

 

Audilab Pays de Loire compte aujourd’hui 53 centres répartis sur plusieurs départements dont la Loire- Atlantique, le Maine-et-Loire et la Sarthe. Les associés d’Audilab Pays de Loire et leurs équipes, sont des professionnels « passionnés » qui ont à cœur d’offrir à leurs clients un accompagnement sur-mesure.

 

 

 

 

Trouvez un professionnel de l'audition