fermer
revenir au site   >

AudioLibre annonce l’adhésion de son 100ième centre.

Actualités

07.12.22

image bannière

Lancée en mars 2022, la centrale connait une croissance soutenue de son nombre d’adhérents. 

« Nous sommes heureux de voir que notre modèle et notre proposition de services reçoit un accueil très favorable de la part des audioprothésistes » déclare Vincent Lefevre, Directeur général d’AudioLibre.

Vincent Lefevre, Directeur général d’AudioLibre.

« Nous tenons à remercier les audioprothésistes qui nous ont déjà rejoints. Nous sommes fiers de la confiance qui nous est accordée. C’est le fruit de l’engagement personnel de l’équipe après d’eux » souligne Gilles Bevilacqua, Responsable de la Centrale.

Gilles Bevilacqua, Responsable de la Centrale.

AudioLibre apporte un modèle de centrale différent ; combinant des propositions d’achats exclusives et négociées, un écosystème de partenaires innovants et dument sélectionnés pour leurs solutions adaptées à la réalité des centres et une vision entrepreneuriale et patrimoniale.

AudioLibre a été rejoint par des audioprothésistes déjà installés mais aussi accompagne des audioprothésistes dans la création de leur 1er centre. « 2/3 de nos adhérents sont des audioprothésistes déjà installés qui étaient précédemment dans des structures concurrentes enseignes, centrales ou sans rattachement et 1/3 sont des créations » détaille Gilles Bevilacqua.

En 2023, nous prévoyons de poursuivre notre développement en renforçant notre offre d’achats avec nos partenaires fournisseurs et en proposant de nouveaux services exclusifs. Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous aux audioprothésistes lors des évènements de la profession (Assises d’Audioprothèses et Congrès des Audioprothésistes) ou lors de nos propres rendez-vous (convention, webinaire).

Contact :

AudioLibre,
59 avenue d’Iéna 75116 Paris
Gilles Bevilacqua 06 52 68 54 18

Trouvez un professionnel de l'audition