Campagne nationale Maître Audio : une communication sous un nouvel angle

Campagne nationale Maître Audio : une communication sous un nouvel angle

La nouvelle campagne de communication Maître Audio 2018 démarre le 4 juin.

En France, selon les études Eurotrak* réalisées ces dernières années, il ressort que les 2 principaux freins à l’appareillage sont le prix et la crainte du port de solutions inesthétiques. Starkey, spécialiste de l’intra-auriculaire et considéré comme le leader dans la fabrication de solutions sur mesure, a imaginé une campagne axée sur l’expertise des audioprothésistes Maître Audio dans l’adaptation de solutions auditives invisibles. La communication portera sur l’invisibilité et sur une offre d’essai gratuit d’une solution auditive invisible, pour émerger et capter de nouveaux patients, favoriser «le passage à l’acte» et affirmer les valeurs de l’expertise métier.

Premier temps fort jusqu’à fin Juillet

Un centre d’appel : pour générer des contacts ciblés et des rendez-vous dans les centres labélisés Maître Audio.

Une campagne de visibilité sur le web : pour créer du trafic sur le site Maître Audio et générer des contacts supplémentaires.

                        Une communication locale : pour créer de la visibilité et générer du trafic de proximité dans les centres, un Kit ILV et des supports de marketing direct et digital sont mis à leur disposition. 
   
Avec cette nouvelle campagne, Starkey donne ainsi les moyens à chaque audioprothésiste Maître Audio de se faire connaître localement et de répondre à l’une des attentes les plus importantes des 
malentendants : «Porter une aide auditive qui ne se voit pas !»
   
*Sources Eurotrack France 2009 et 2018
   

 Site internet

  Voir toutes les actualités

La JNA aime la musique, Pas les lendemains qui sifflent...

Profiter de la fête de la musique grâce aux dernières générations d'aides auditives de Signia - Solutions Auditives Siemens



FOURNISSEURS



Commentaires (0)
Poster un commentaire
Nouvelle recherche Les pros autour de vous