fermer
revenir au site   >

En période de confinement, Entendre reste plus que jamais aux côtés des patients.

Actualités

02.04.20

image bannière

Les audioprothésistes Entendre respectent les règles imposées pendant la période de confinement. Les centres Entendre étant fermés au public, ils restent joignables par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux.

Un dispositif national est également proposé grâce à une plateforme d’appel.
Un numéro de téléphone, le « 3220 dîtes Entendre » (ouvert 7J/7 et 24h/24) permet à toute personne (malentendants, familles, soignants…), d’avoir une assistance pour tout renseignement, commande de piles ou dépannage.
Ce dispositif, centralisé par les salariés du siège, permet aux patients d’être rappelés par les adhérents.
De nombreux malentendants non appareillés chez Entendre contactent également ce numéro.

Sans oublier, que l’enseigne dispose d’un service 100% mobilité existant depuis plus d’un an.
Ce service permet aux patients des centres Entendre de bénéficier d’un SAV lorsqu’ils ne peuvent pas se rendre dans leur centre pendant leurs vacances par exemple. Les salariés du siège organisent avec un transporteur la livraison et reprise de l’appareil du patient vers l’adhérent. Ce dernier peut faire le nécessaire pour une assistance technique et garantir une solution la plus appropriée.

Ce service prend tout son sens en cette période.

La plateforme d’appel et le service 100% mobilité sont totalement gratuits pour les adhérents et les patients.

Enfin, Entendre alimente également son compte Facebook au travers de différents posts pour accompagner les malentendants dans leur quotidien (comment bien nettoyer son aides auditive ? comment s’occuper en période de confinement, les règles d’hygiènes…).

Que ce soit par mail, téléphone ou réseaux sociaux, l’accompagnement, la relation patient et la proximité restent les priorités des audioprothésistes Entendre et des membres du siège, même en période de confinement.

Trouvez un professionnel de l'audition