fermer
revenir au site   >

eStore Starkey : un outil incontournable pour faciliter la commande d’un intra-auriculaire

Actualités

30.11.22

image bannière

                                                            

Elle simplifie la logistique en particulier dans la fabrication d'un intra-auriculaire.
 
Le site professionnel Starkey intègre la plateforme eStore, un système de commande en ligne pour commander les produits RIC, BTE et intra-auriculaires. Cette plateforme permet à l’audioprothésiste de faciliter sa commande et d’être traitée plus rapidement. Elle simplifie la logistique en particulier dans la fabrication d’un intra-auriculaire, qui aide l’audioprothésiste à rationaliser le processus : gain de temps, réduction du risque d’erreur, délai de fabrication plus court et économie des coûts de transport.
 
 
 
UN GUIDAGE POUR FACILITER LA SAISIE DE LA COMMANDE
Le guidage de la saisie de la commande d’un intra-auriculaire est facile et rapide. Il rassemble des processus pour guider l’audioprothésiste dans la saisie et lui fournir, étape par étape, la réponse dans le traitement. Cela évite de commander des options non compatibles avec le produit et de se faire rappeler par un conseiller du service clients. Le client peut ainsi mieux visualiser ses besoins avec des bénéfices tels que la rapiditié et la qualité du traitement de la commande. Pour que le client puisse garder une trace de sa commande, un ,accusé de réception lui est envoyé par mail ; il expédie ensuite l’empreinte avec sa commande chez Starkey.
 
 
UNE SIMPLIFICATION DU PROCESSUS DE PRISE EN CHARGE
 
Le processus de prise en charge est encore plus simplifié et plus rapide pour les clients possesseurs de scanner : l’empreinte de l’oreille scannée est transformée en fichier digital qui est joint à la commande, plus besoin d’envoyer l’empreinte physique ! Les fichiers sont stockés et récupérables à tout moment pour assurer un meilleur ajustement de la coque si nécessaire. Le client bénéficie ainsi d’un délai plus court de fabrication et économise le coût du transport. Starkey intègre aisément cette nouvelle technologie dans les procédés de fabrication des coques et enregistre chaque semaine une augmentation de ces commandes. Aussi, Starkey en partenariat avec Otometrics propose l’Otoscan®*, une solution digitale de scanner de l’oreille en 3D. Grâce à l’Otoscan®, les images de l’oreille sont transformées en fichier digital en 3D pour une utilisation immédiate de l’empreinte.
 
 
UN BON DE COMMANDE TOUJOURS À JOUR : FINI LE PAPIER !
 
Grâce à un bon de commande mis à jour en permanence, le centre gagne en autonomie. Il n’a plus besoin de stocker des bons de commande standards en version papier ou digitale pour commander. Quand le client se connecte à l’eStore et veut commander un nouveau produit, il a systématiquement le bon de commande approprié, toujours à jour.

Trouvez un professionnel de l'audition