fermer
revenir au site   >

Evolv AI remporte le prestigieux prix « CES Innovation Awards 2023 »

Actualités

23.01.23

image bannière

         

Starkey est fier d’annoncer que sa gamme d’aides auditives, la plus avancée, Evolv AI, a été désignée gagnante aux concours annuel du CES® Innovation Awards 2023 dans la catégorie « Accessibilité », le 5 janvier dernier. Le CES, qui est l’un des concours technologiques les plus influents au monde, récompense les produits, au design, à l’ingénierie et à l’innovation exceptionnels. La distinction du CES marque le dixième prix d’innovation et de design remporté par Evolv AI.
 
 
« La technologie révolutionnaire de Starkey continue de recevoir des distinctions de haut niveau”, a déclaré Brandon Sawalich, président et directeur général de Starkey. « En nous concentrant sur l’innovation et la technologie, nous avons ouvert la voie à des produits de pointe qui aident vraiment les gens à vivre mieux. Je suis enthousiasmé par ce qui nous attend, car, à bien des égards, nous ne faisons que commencer. »
 
La nouvelle technologie Evolv AI de Starkey ouvre la voie à un tout nouvel écosystème auditif qui met l’accent sur l’impact de l’audition, la santé et le bien-être en général, pour offrir aux utilisateurs une expérience auditive plus personnalisée et sans effort. Evolv AI est construit sur le Starkey Sound™, une technologie révolutionnaire créée après des années de recherche dans le développement d’algorithmes de traitement de signal, calqués sur le système auditif humain, pour offrir un son d’une grande fidélité. Comme le cerveau, le Starkey Sound™ est conçu pour supprimer automatiquement le bruit de fond et augmenter l’audibilité et l’intelligibilité de la parole grâce à la technologie d’apprentissage automatique. L’approche toujours active et toujours automatique d’Evolv AI offre une qualité sonore réaliste et naturelle dans tous les environnements, sans qu’il soit nécessaire de faire quoi que ce soit d’autre. En août 2022, Starkey a lancé une nouvelle itération des aides auditives Evolv AI ; désormais avec une qualité sonore plus claire, une plus grande réduction du bruit de fond, des capacités audio bi-directionnelles optimisées et un portail d’adaptation à distance simplifié, il est encore plus facile de faire l’expérience du Starkey Sound™, où que l’on soit.
 
« Chez Starkey, nous révolutionnons les soins de santé auditive grâce à des technologies innovantes. Evolv AI est le leader en matière de qualité sonore et sa facilité d’utilisation est vraiment révolutionnaire. Nous sommes fiers de continuer à être reconnus pour notre excellence et de fournir aux audioprothésistes des aides auditives plus puissantes, qui améliorent la qualité de vie et aident à connecter les gens avec le monde qui les entoure », a déclaré Ashin Bhowmik, directeur des technologies de Starkey.
 
« Ce prestigieux prix du CES 2023 vient confirmer les excellents résultats techniques que nous obtenons depuis le lancement de la gamme de produits Evolv AI », a commenté Julien Nizard, directeur de l’audiologie de Starkey France. « Au-delà des tests et études effectués en interne, nous sommes particulièrement satisfaits des retours très positifs et des remontées que nous avons de la part de nos clients audioprothésistes et des patients équipés en aides auditives Evolv AI.Ce prix valide notre développement et nos orientations technologiques ; il renforce notre position de leader en termes de soins par l’oreille. »
 
Pour retrouver les lauréats du CES 2023 : cliquer ici
 

Trouvez un professionnel de l'audition