fermer
revenir au site   >

HANSATON lance les surpuissants beat SHD

Actualités

06.11.18

image bannière

HANSATON présente sa gamme de produits beat SHD, ses contours surpuissants – pour pertes auditives sévères à profondes - dotés de la technologie SHD.

 

HANSATON présente sa gamme de produits beat SHD, ses contours surpuissants – pour pertes auditives sévères à profondes - dotés de la technologie SHD.

 

 

HANSATON, fabricant d'aides auditives basé en Allemagne à Hambourg, présente sa gamme de contours surpuissants beat SHD : dotés de la technologie SHD, ces appareils auditifs sont spécialement conçus pour les pertes auditives profondes et sévères. Comme toutes les aides auditives dotés de la technologie SHD, ces surpuissants font également partie du concept HearIntelligence™ by HANSATON. HearIntelligence™ vise non seulement à compenser la perte auditive mais également à procurer une audition naturelle pour un maximum de confort dans toutes les situations de la vie quotidienne. Les aides auditives surpuissantes sont disponibles en pile 13 et 675. Beat SHD RS13 et beat SHD RS675 procurent ainsi une expérience auditive personnelle et agréable grâce à des fonctions performantes, comme une meilleure détection et localisation de l’environnement sonore et vocales. En raison de ses exceptionnelles performances, beat SHD RS675 permet en outre de prendre en charge les pertes auditives sévères à profondes.

 

Grâce à la mise à jour du logiciel scout 3.7.0 by HANSATON, les audioprothésistes ont désormais la possibilité de recourir à trois préréglages différents lors de la programmation des aides auditives beat SHD. Selon le degré de la perte auditive et des préférences personnelles du patient, il est possible de choisir le préréglage Classique, Dynamique ou Contemporain comme point de départ. Ces préréglages facilitent et raccourcissent la phase de réglage avec le patient, et procure plus rapidement une expérience auditive agréable à ce dernier.

La gamme beat SHD est disponible dans les niveaux de performance 9, 7, 5 et 3 pour répondre aux exigences de chaque patient.
La gamme beat SHD est certifiée conforme à la norme IP 68 : ces aides auditives sont ainsi totalement protégées contre la poussière et contre l’immersion prolongée. De plus, leur design moderne est accentué par un compartiment à piles particulièrement simple à utiliser et très ergonomique.

Les aides auditives surpuissantes existent en six coloris différents.

 
 
À propos de HANSATON - Fondé en 1957, HANSATON a rejoint le groupe SONOVA en 2015. Depuis plus de 60 ans, HANSATON développe des produits à la pointe de la technologie pour répondre au mieux aux attentes de chacun. Travaillant en étroite collaboration avec ses partenaires audioprothésistes, les aides auditives HANSATON procurent une expérience auditive optimale pour les patients. Les systèmes auditifs HANSATON sont distribués dans plus de 70 pays dans le monde.
site web
HANSATON
Télécharger le PDF associé
site web
HANSATON
Télécharger le PDF associé
Actualités

Signia lance Motion Charge&Go Nx, l’incroyable...

07.11.18
Actualités

HANSATON lance les surpuissants beat SHD

06.11.18
Actualités

LA CDA PREPARE SES ADHERENTS AU RAC 0

30.10.18