fermer
revenir au site   >

La Fondation Pour l’Audition lance sa troisième édition des Prix Inclusion Surdités !

Actualités

08.12.22

image bannière

     

 

En 2023, La Fondation Pour l’Audition récompensera 3 lauréats pour la troisième édition des Prix Inclusion Surdités.
 
Les Prix Inclusion Surdités viennent récompenser et valoriser des initiatives inspirantes, des innovations, des solutions pratiques ou bien encore des démarches au service de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes à tous les âges et dans toutes les situations de la vie. Les dotations remises aux 3 lauréats auront vocation à mettre en lumière leurs démarches pour inspirer d’autres acteurs à agir dans le même sens.
Les dotations remises par la Fondation Pour l’Audition permettront ainsi d’accompagner les lauréats dans leur démarche respective et selon leurs besoins.
 
Pour récompenser ces démarches inclusives, La Fondation Pour l’Audition attribuera trois prix :
- Le prix Or avec une dotation de 40 000 euros
- Le prix Argent avec une dotation de 30 000 euros
- Le prix Bronze avec une dotation de 20 000 euros
 
 
 
Les candidats ont jusqu’au 28 février 2023 pour déposer leur dossier !
 
Retrouvez les processus de candidature et sélection sur le lien suivant :
 
Plus d’informations sur le site
 
 
 
 
À propos de La Fondation Pour l’Audition :
Créée en 2010 sous la forme d'une association de préfiguration par trois chirurgiens ORL sous l'impulsion de Françoise Bettencourt Meyers, Jean-Pierre Meyers et la Fondation Bettencourt Schueller, la Fondation Pour l'Audition est depuis 2015 reconnue d'utilité publique et oeuvre au quotidien pour faire avancer la cause de la santé auditive. Cet héritage imprègne la marque d'une culture de l'action de terrain, concrète et positive. Une action qui vise à soutenir la recherche scientifique et médicale, éveiller les consciences, briser le tabou et changer le regard porté sur les sourds, les malentendants et leurs proches. La Fondation Pour l'Audition souhaite créer des synergies en rassemblant les talents pour faire progresser la santé auditive et aider les personnes sourdes, les malentendants et leurs proches à mieux vivre au quotidien. La mission de la fondation est triple : soutenir la recherche et l'innovation, améliorer le quotidien des personnes sourdes, malentendantes et leurs proches, mais aussi mobiliser l’opinion à travers la prévention et la sensibilisation pour protéger le capital auditif de chacun.
 
 
 
 
 
 
 
 
Retrouvez les processus de candidature et sélection sur le lien suivant :
https://www.fondationpourlaudition.org/accompagner/nos-prix-en-faveurde-
linclusion-626

Trouvez un professionnel de l'audition