fermer
revenir au site   >

La proposition de fusion entre Widex et Sivantos reçoit l’autorisation finale de la Commission européenne

Actualités

28.02.19

image bannière

La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement sur les concentrations de l’UE, la fusion entre Sivantos Pte. Ltd. (« Sivantos »), détenue par des fonds EQT, et Widex A/S (« Widex »), détenue par T&W Medical A/S. Sivantos offre un portefeuille diversifié de produits d’aide auditive technologiquement avancés dans des marques comme Signia, Audio Service, Rexton et d’autres. Le portefeuille de produits de Widex comprend une gamme de technologies de prothèses auditives sophistiquées axées sur le segment haut de gamme.

 La Commission a conclu que la concentration ne soulèverait aucune préoccupation en matière de concurrence. La fusion a déjà été approuvée dans toutes les autres juridictions concernées.
« Notre objectif à Widex a toujours été de développer les meilleurs appareils auditifs possibles pour améliorer la vie de ceux qui ont des besoins auditifs. La fusion avec Sivantos nous rapproche de cet objectif en construisant une entreprise avec l’une des ressources de recherche et développement les plus solides de l’entreprise et les canaux de vente pour assurer que nos produits innovants atteignent le plus grand nombre de personnes possible », a déclaré Jan Tøpholm, président de Widex A/S.