fermer
revenir au site   >

« N'ARRÊTEZ JAMAIS DE BIEN ENTENDRE ! »

Actualités

02.01.23

image bannière

     

 

Paris, le 2 janvier 2023 – En déclinant sa célèbre offre Tchin Tchin aux aides auditives dès 2020, Alain Afflelou a révolutionné le secteur de l’audition en proposant pour la première fois sur le marché, une deuxième paire d’aides auditives pour 1€ de plus. En 2023, ALAIN AFFLELOU Acousticien renouvelle son offre avec une nouvelle campagne publicitaire 360°, moderne et positive, du 4 janvier au 27 février 2023, sous une nouvelle signature ALAIN AFFLELOU Opticien et Acousticien. Et si la bonne résolution pour cette nouvelle année était de ne jamais arrêter de bien entendre ?
 
 
“N’arrêtez jamais de bien entendre”, une nouvelle campagne décomplexante, signée ALAIN AFFLELOU Opticien et Acousticien !
 
 
Avec une communication plus moderne et résolument positive, ALAIN AFFLELOU Acousticien met au centre de la campagne publicitaire l’importance de bien entendre, source de bien-être et de bien-vivre. Objectif : lever les freins psychologiques susceptibles de décourager les Français à porter des aides auditives en misant sur la joie et la légèreté des jeunes baby-boomers. Rythmée par le fameux tube des années 80 Saddle Up (David Christie – 1982), cette nouvelle campagne publicitaire “N’arrêtez jamais de bien entendre”, orchestrée par BETC, insiste sur le rapport à la jeunesse à travers cette génération, reconnue pour sa nature optimiste et animée par l’idée que tout est possible…
Afin d'asseoir durablement les deux expertises en optique et en audio et de conforter la synergie de ces deux activités sur le marché, le groupe AFFLELOU a imaginé une nouvelle signature ALAIN AFFLELOU Opticien et Acousticien pour la première fois visible dans cette nouvelle campagne publicitaire audio.
 
“Aujourd’hui, bien entendre n’est plus une question d’âge et reste essentiel. A 60 ans, on est toujours très actifs et dynamiques ! C’est pourquoi, nous avons voulu montrer que porter des aides auditives pouvait être joyeux et positif, en se plaçant, non pas du côté des risques ou problèmes d’audition classiques à résoudre, mais, au contraire, du côté des bénéfices de toujours bien entendre avec sérénité grâce aux 2 paires d’aides auditives pour 1 euro de plus. Fini les problèmes d’audition et place aux plaisirs de la vie ! », Bénédicte Chalumeau-Vignon, Directrice de la communication du Groupe AFFLELOU.
 
 
 
La sérénité et la sécurité d’avoir une 2ème paire d’aides auditives, à un euro de plus Lors des phases d’entretien et de recharge, il est très utile d’avoir une deuxième paire d’aides auditives. Considérée aussi comme paire de secours, cette 2ème paire facilite le quotidien des porteurs en cas de panne ou de perte des appareils. Offrir une 2ème paire c’est offrir du bien-être, l’opportunité d’être totalement sereins quant au fait de bien entendre, dans toutes les situations, et pour répondre à toutes les éventualités. ,« La déficience auditive est un problème de société et n’est plus l’apanage des seniors. Il est de notre responsabilité de faciliter l’accès aux aides auditives et notre offre Tchin Tchin Audio tend à y contribuer”, précise Anthony Afflelou, Président-Directeur Général du Groupe AFFLELOU.
 

 

 
 
 
 
 
 

Trouvez un professionnel de l'audition