fermer
revenir au site   >

Nouvel Insio CIC Black Nx de Signia : discrétion et performance !

Actualités

26.06.19

image bannière

Le fabricant Signia lance son nouvel intra-auriculaire Insio CIC Black Nx

Il permet un appareillage sur mesure des plus discrets tout en proposant des performances audiologiques inégalées.

Cet intra-auriculaire, aussi petit qu’un IIC, bénéficie entre autres :

  • d’une nouvelle coque et faceplate noires,
  • de composants miniaturisés,
  • d’un nouveau filtre interchangeable ultra fiable contre l'humidité, les saletés, les corps gras et le cérumen,
  • de la technologie Signia Nx.

Invisibilité

Pour garantir un maximum de discrétion, votre intra Insio CIC Black Nx est désormais disponible avec coque et faceplate noires. Il est sans antenne donc aussi petit qu’un IIC permettant une insertion très profonde, le rendant invisible dans l’oreille. 

Miniaturisation des composants

La miniaturisation permet de réduire l’espace nécessaire aux composants mais aussi d’en optimiser leur positionnement afin de proposer des appareils toujours plus discrets et perfectionnés. Les microphones MEMS permettent cette optimisation tout en offrant encore plus de fiabilité.
Notre CIC va encore plus loin dans la miniaturisation en positionnant le microphone de l’appareil parallèlement au logement pile, la faceplate se résumant quasiment uniquement au tiroir pile.

Performance et intelligibilité

Équipés du dernier processeur Nx de Signia, les Insio intègrent les dernières technologies en matière de performances audiologiques, telles que la dynamique microphonique étendue pour une qualité sonore optimale dans les environnements très bruyants ou encore l’anti-Larsen dernière génération.

Fiabilité

Filtre interchangeable, le HF4 Pro bénéficie d’une protection ultra fiable contre l’humidité, les saletés, les corps gras et le cérumen grâce à une gaze noire filtrante haute technologie.

Une solution sur mesure pour un maintien optimal

Nous vous proposons un revêtement P1 agrippant sérialisé permettant un agrippement de l’aide auditive dans le conduit du patient. Celui-ci est réalisé en 2 couleurs différentes afin d’aider à la différenciation des appareils.

 
Actualités

L'EPU 2019

27.11.19
Actualités

EPU 2019

27.11.19