fermer
revenir au site   >

Nouvelle campagne Maître Audio en partenariat avec Top Santé & Pleine Vie

Actualités

21.03.23

image bannière

Le 9 mars dernier, jour de la Journée Nationale de l’audition, Maître Audio a lancé une nouvelle campagne grand-public, “Mieux entendre pour Mieux vivre” en partenariat avec Top Santé & Pleine vie, deux marques référentes dans le domaine de la santé et de la prévention.

En partenariat avec Top Santé & Pleine vie, Maître Audio a élaboré un dispositif média 360° afin de se placer comme acteur incontournable dans ce problème de santé majeur qu’est la santé auditive. Avec cette nouvelle campagne “Mieux entendre pour mieux vivre”, Maître Audio veut créer du sens à ce label pour s’ingénier à ce que l’expertise métier et l’engagement personnel des audioprothésistes soient présents dans l’esprit du grand public, afin de générer une reconnaissance accrue du label et de ses valeurs. En activant plusieurs médias, print, TV et digital, Maître Audio vise ainsi toucher plus de 7,8 millions de Français.

À travers 4 émissions télévisées, avec la collaboration d’audioprothésiste partenaire et de Starkey, Maître Audio souhaite sensibiliser sur l’importance de la santé auditive en présentant les différentes étapes de l’appareillage. Sous la forme de table ronde, ces 4 émissions épisodiques de 12 minutes sont diffusées chaque jeudi à 20h00, portées par Top Santé TV sur les chaînes câblées : Free / Top Santé = #239 - Orange / Top Santé = #114 - Bbox / TopSante TV = #225 ainsi que sur les plateformes Molotov et Zeop ; avec des rediffusions tous les jours à 8h et 12h30 au moment des pauses des téléspectateurs.

Via des publi-communiqués parus dans les deux numéros Top Santé & Pleine Vie du mois de mars, Maître audio bénéficie aussi d’un contexte éditorial affinitaire pour se positionner comme expert de la santé auditive, auprès d’un lectorat impliqué dans la gestion de son bien-être et de sa santé. Et pour finir, un espace dédié sur le digital dans une sous-rubrique Audition, regroupera des contenus et les 4 émissions TV sur topsante. com, pleinevie.fr, ainsi que sur le site maitreaudio.fr.

Maître Audio offre également à ses partenaires audioprothésistes labellisés, l’occasion de mettre en place des actions pour relayer la campagne afin de développer la notoriété du label auprès du grand public et de générer du trafic dans leurs centres.

La campagne plurimédia qui a démarré le 9 mars dernier sera déployée sur toute la période printanière.

Trouvez un professionnel de l'audition