fermer
revenir au site   >

Signia renouvelle son investissement pour une campagne média ultra-ciblée !

Actualités

24.11.22

image bannière

Alliant la force de la télévision à celle du digital, cette campagne s’apprête à délivrer près de 98 millions de contacts sur la cible pendant près de 3 mois, pour entamer la nouvelle année avec une visibilité accrue !

Découvrez toute la puissance de cette stratégie en cliquant sur l'image ci-après :

Campagne Digitale

Le saviez-vous ? L’usage d’internet ne cesse de croître chez la cible senior, avec 76% des plus de 60 ans qui l’utilisent, notamment pour s’informer sur leur santé. Aussi, un dispositif 100% ciblé parmi notre cœur de cible, intéressé par la thématique de l’audition et de la santé sera présent sur le web pendant 8 semaines pour délivrer un total de 14 millions de contacts. La campagne se déroulera aussi sur Facebook pendant plus de 3 semaines, avec 3,5 millions de contacts délivrés.

Campagne TV

La diffusion de spots TV est prévue sur les grandes chaînes nationales aux moments de grande écoute, pour générer +80,5 millions de contacts. Y figure Yann-Alrick Mortreuil, danseur et chorégraphe, ambassadeur de la marque Signia, connu des téléspectateurs via le programme « Danse avec les stars ». Capitaliser sur la puissance du média télévisuel permettra de consolider le message dans le temps. En moyenne, la cible visionnera le spot de Signia plus de 9 fois !

Trouvez un professionnel de l'audition